« Il n’est jamais revenu » : Le fils de Didier Drogba porté disparu depuis trois mois
Joueur du club portugais de l’Académica de Coimbra, Isaac Drogba, fils de l’ancienne star de l’OM Didier Drogba, a disparu des radars depuis plusieurs mois. Son club n’a plus aucune nouvelle.
Le fils de Didier Drogba porté disparu
Agé de 21 ans, Isaac Drogba évolue depuis septembre dernier dans le club de Coimbra, au Portugal. Fils de Didier Drogba, célèbre joueur ivoirien qui a fait le bonheur de l’Olympique de Marseille mais aussi de Chelsea, il n’a plus donné de nouvelles à son club depuis le mois de janvier. Une disparition pour le moins inquiétante. « Il est resté avec nous durant une courde période. A un certain moment, en janvier je crois, il est venu me voir et m’a dit qu’il avait des examens scolaires en France, où il s’est inscrit. On est tombé d’accord sur une date de retour et il n’est jamais revenu. A l’heure où nous parlons, nous n’avons plus eu de nouvelles », a expliqué Miguel Carvalho, entraîneur des moins de 23 ans du club portugais. De son côté, Didier Drogba, qui a évolué sous la présidence d’un certain Roman Abramovitch, n’a pas encore réagi.
« Je ne sais même pas s’il va revenir »
Du côté des coéquipiers d’Isaac Drogba, la surprise fût également immense. Le jeune footballeur, qui partageait un logement avec certains d’entre eux, avait même laissé quelques affaires sur place. « Isaac a vécu avec nous pendant quelques mois, on l’a bien acceuilli, il nous a dit qu’il allait passer un week-end en famille en France et il n’est pas revenu. Sincèrement, je ne sais même pas s’il va revenir« , a notamment regretté Matheus Palmério, jeune joueur qui évolue à l’Académica.
Difficile pour l’heure de savoir où se trouve Isaac Drogba. Comme l’indique Purepeople, il n’a plus posté de publication sur son compte Instagram depuis décembre 2021. Quelques jours plus tôt, le jeune footballeur était notamment apparu aux côtés de son papa lors de la célèbre cérémonie du Ballon d’Or, à Paris.
#football ⚽️ L'étrange disparition du fils aîné de Didier #Drogba, volatilisé depuis trois mois https://t.co/4Nd0EaDjZC
— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) April 6, 2022