Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Deux hommes dont un de 18 ans tués cette nuit à Marseille

Publié par Celine Spectra le 18 Mai 2022 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Choc ce matin à Marseille ! En effet, un homme a été tué à l’arme blanche dans la cité des Rosiers vers 23 h 15. Mais ce n’est pas le seul drame ! Une seconde victime a été tuée par une balle dans la nuque ! Elle a été retrouvée face contre terre sur un parking, près du parc Kalliste.

Deux victimes, dont une de 18 ans, tuées cette nuit à Marseille !

Pixabay

Deux jeunes hommes tués cette nuit dans la cité phocéenne !

La vidéo du jour

Ce matin, le nord de la cité phocéenne se réveille sous le choc ! En effet, deux jeunes hommes ont été tués cette nuit ! Le premier, victime vers 1 h du matin, d’un coup de couteau mortel alors qu’il se situait à la cité des Rosiers. Selon les premiers éléments, il est âgé d’une vingtaine d’années.

Le second était quant à lui âgé d’à peine 18 ans. Il a été tué, une heure après, au Parc Kalliste (15e), par arme à feu. Selon les premières informations, il semblerait qu’il s’agisse d’un règlement de comptes sur fond de narcobanditisme. Bien évidemment, la police judiciaire a immédiatement été chargée des enquêtes en ce qui concerne les deux dossiers.

De nombreuses violences commises sous fond de trafic de drogue !

Vendredi dernier, Morandini Live avait effectué son direct dans cette cité… Il faut savoir que dans cette copropriété dégradée, des gangs de migrants nigérians s’affrontent quotidiennement avec des machettes et d’autres armes. Une situation qui terrorise considérablement les habitants ! Et d’ailleurs, beaucoup d’entre eux ont tout simplement fui le quartier.

Au total, pas moins de trente personnes ont été contraintes de faire rapidement leurs valises. La préfecture a également du mettre à disposition un gymnase afin de les accueillir ! Pour certains, cette aide est finalement perçue comme un aveu d’échec des pouvoirs publics !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.