Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : deux clandestins poignardent un homme à mort dans le métro

Publié par Nicolas F le 22 Sep 2020 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La tragédie s’est déroulée le weekend dernier à Lyon. Un jeune homme est mort des blessures infligées par deux personnes ayant utilisé des tessons de bouteille pour l’attaquer. Les agresseurs étaient des étrangers en situation irrégulière.

> À lire aussi : Raymond Domenech agressé dans le métro par deux personnes sans masque (vidéo)

La vidéo du jour

La victime a été agressée à mort dans une station de métro de Lyon

Un homme d’une vingtaine d’années a succombé à l’agression dont il a été victime un peu après minuit, dans la nuit de samedi à dimanche. L’homme a été attaqué dans la station de métro Stade de Gerland, à Lyon. Deux individus se sont approchés de lui et l’ont frappé. Les deux hommes étaient ivres et avaient pour armes des tessons de bouteille et un couteau. La victime a été transpercée au thorax. Deux témoins se sont jetés sur le jeune homme quand ils l’ont découvert à terre laissé pour mort et ils ont tenté de le réanimer, en vain.

> À lire aussi : Vidéo : un inconnu dans le métro tente de kidnapper une femme devant tous les passagers ! !

Deux clandestins ont été arrêtés par la BAC

Non loin du lieu de l’agression des agents des services de la BAC ont interpellé les deux agresseurs. La police a retrouvé un couteau cassé et couvert de sang dans la main d’un des deux agresseurs, l’un a 30 ans, l’autre a une vingtaine d’années. Le morceau de couteau cassé a été retrouvé à l’intérieur du corps de la victime. Les agresseurs étaient des clandestins, sans permis de séjour. La Direction départementale de la sécurité publique du 69 a confié l’enquête pour homicide volontaire à son département de la sûreté. Selon les premières indications, la victime était également de nationalité étrangère. L’enquête déterminera les causes et les motifs du passage à l’acte.

> À lire aussi : Balance ton métro : la campagne choc pour dénoncer le harcèlement dans les transports

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.