« C’est un détraqué » : un père de famille pris à partie après avoir publié une vidéo de sa fille transgenre âgé de 10 ans !
Sur TikTok, nous pouvons être témoins de belles histoires. Mais souvent, les internautes viennent mettre leur grain de sel. Cette fois, les internautes sont consternés. Alors qu’il est important de protéger ses enfants et ne pas faire cette erreur, les internautes estiment qu’un papa doit être placé en prison.
La raison ? L’homme a publié sur son compte TikTok une vidéo de sa fille transgenre de 10 ans avant un premier rendez-vous amoureux. Cela ne passe pas du tout pour les internautes… L’homme est pris à partie.
Un père publie une vidéo de sa fille transgenre de 10 ans sur TikTok
Les enfants sont-ils légitiment à se définir un genre eux-mêmes ? C’est une question qui pourrait être au bac de philosophie, et qui ne cesse de faire débat. Dans une vidéo postée sur TikTok, un père de famille montre sa fille transgenre de 10 ans avant un premier rendez-vous amoureux avec un garçon. Née avec un sexe masculin, l’enfant se définit comme une fille et souhaite s’habiller et avoir le quotidien d’une petite fille. Le père semble très ouvert d’esprit et accepte totalement d’élever une fille transgenre.
Et qu’est-ce qu’un rêve, si nous ne pouvons pas le réaliser ? Alors que certains rêvent de devenir handicapés et se font amputer par choix, la fillette transgenre est simplement née avec le mauvais sexe. Mais à 10 ans, de nombreux parents ne seraient pas ouverts à la discussion autour de la transidentité. Le père de famille explique que sa fille est prête pour se rendre à un premier rendez-vous amoureux. De la tenue à l’identité de genre de la fillette, les internautes sont consternés.
« C’est un détraqué »
Republiée sur le compte d’un internaute, la vidéo consterne les internautes. Si l’enfant semble avoir le droit de se sentir « fille » , les commentaires blâment littéralement le père de famille. « Ce n’est pas un père mais un détraqué et on doit lui retirer cet enfant pour son bien » , « En dehors du fait qu’il soit transgenre à 10 ans, rien ne va […] Il sort d’où sa démarche et ses fringues de p*te« , « Il faut arrêter le père et envoyer l’enfant à l’armée » peut-on lire dans les commentaires.
Ils sont d’ailleurs plusieurs à estimer que le père doit finir ses jours « en prison » car considéré comme « un pédophile » . La majorité des internautes remet en cause les droits du père face à la fillette transgenre.
Et cela relance finalement le débat de la transidentité et de l’acceptation des parents. Doit-on accepter que notre enfant mineur souhaite changer de sexe ? Peut-on réellement définir un enfant mineur d’homme ou femme transgenre ? Quoi qu’il en soit, l’enfant semble très heureux avant son premier date.