Elle dépense un million de dollars en chirurgies pour ressembler à Kim Kardashian mais l’issue est dramatique
L’adoration pour une personnalité peut prendre des proportions tragiques. Et ce n’est pas Jennifer Pamplona qui dira le contraire.
La Brésilienne a enchaîné les opérations de chirurgie esthétique depuis qu’elle a 17 ans, et a en tout dépensé plus qu’un million de dollars, dans l’unique but de ressembler à Kim Kardashian. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu et la situation a viré au drame.
Des opérations qui ne sont pas sans risques
Certains sont tellement fans de leur idole qu’ils n’hésitent pas à dépenser des millions pour leur ressembler. Et depuis quelques années maintenant, c’est Kim Kardashian qui est la personnalité la plus « recopiée ».
Sur les réseaux sociaux, il n’est désormais plus rare de tomber sur des jeunes femmes qui donnent absolument tout pour lui ressembler. Cela va des longs cheveux longs noirs, au nez fin et à la poitrine généreuse.
Mais Kim Kardashian a rendu populaire une nouvelle opération encore méconnue du grand public : le BBL. Il s’agit de prendre de la graisse d’un endroit du corps pour l’injecter dans les fesses et ainsi, avoir un popotin XXL.
Une opération que de nombreuses femmes veulent faire, parfois au péril de leur vie. C’est le cas notamment de la candidate de télé-réalité, Luna Skye qui a attrapé une violente septicémie après avoir reçu une opération dans la chambre d’une amie et non pas à l’hôpital.
Elle dépense un million pour ressembler à Kim Kardashian
Et parmi les femmes qui ont subi ce genre d’opération, il y a Jennifer Pamplona. Elle a dépensé plus d’un million de dollars pour se métamorphoser et ressembler à Kim Kardashian. L’ancienne mannequin a subi sa première opération chirurgicale à l’âge de 17 ans.
Obsédée par la modification de son corps, Jennifer a subi huit opérations rien que pour transformer l’apparence de ses fesses, incluant injections de graisse et implants.
Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour elle. Lassée d’être comparée à Kim Kardashian en permanence, elle a décidé de redevenir elle-même. « J’ai compris que j’étais accro à la chirurgie, mais cela ne me rendait pas heureuse » a-t-elle confié dans son documentaire intitulé Addiction.
C’est à Istanbul qu’elle a trouvé un médecin capable de l’aider à retrouver son apparence naturelle. Après plusieurs nouvelles opérations, elle a dû faire face à des complications, notamment une infection qui lui a causé des douleurs intenses et qui l’a empêché de marcher pendant de longues semaines. D’où l’importance de réfléchir longuement avant de passer à l’acte.