Delphine Jubillar : qui est Thomas, l’ami au comportement douteux qui a attiré l’attention des enquêteurs ?
Thomas, ami des Jubillar au comportement douteux, a été pendant un certain temps dans le radar des enquêteurs.
Il a même failli devenir le suspect numéro un !
>> À lire aussi : « Il y a deux enfants qui n’ont plus leur maman » : La tante de Delphine Jubillar donne des nouvelles peu rassurantes des enfants
Une affaire interminable !
Un an après les faits, personne ne sait ce qu’il s’est passé la nuit du 15 au 16 décembre 2020 rue Yves Montand dans le petit village de Cagnac-les-Mines… Delphine Jubillar est malheureusement toujours introuvable. Alors que s’est-il exactement passé avant l’appel de Cédric Jubillar aux gendarmes de Tarn, soucieux de ne plus voir sa femme dans la maison.
Est-ce que Cédric était réellement inquiet ? Six mois après le début des investigations, beaucoup commencent à douter de la réelle bienveillance du père de famille… En effet, beaucoup d’éléments ne sont pas concordants. Placé en détention provisoire depuis 18 juin 2021, pour « meurtre sur conjoint », il n’en est depuis plus sorti. Pourtant, ce 13 décembre, Paris Match a révélé un élément choc ! Un homme répondant au prénom de Thomas avait également attiré l’attention des enquêteurs…
>> À lire aussi : Cédric Jubillar passe aux aveux ? : Il aurait indiqué où se trouve le corps de Delphine à son codétenu !
Delphine Jubillar : qui est Thomas, l’ami au comportement douteux ?
Il faut dire que ce Thomas a le potentiel d’être le suspect parfait ! Connu des services de police, il est inscrit au Fichier judiciaire des auteurs d’infractions sexuelles. De plus, même la sœur de ce fameux Thomas aurait eu des doutes et l’aurait dénoncé…
Après quelques recherches, il s’avère que Thomas a également changé de carte sim le 16 décembre 2020. Soit le lendemain de la disparition de Delphine… Bien sûr, cet indice est léger … Mais il devient très vite un début de piste.
Toutefois, Thomas est rapidement innocenté par sa compagne. Qui affirme que cette fameuse nuit, il était à ses côtés. Pour les avocats de Cédric Jubillar, les gendarmes n’ont fait que constater cette affirmation. Cela n’a pas été vérifié en profondeur et cela ne reste que du déclaratif…
>> À lire aussi : Delphine Jubillar « enterrée à la ferme qui a brûlé » ? Les aveux de Cédric à sa nouvelle compagne Séverine…