Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : Son mari bientôt libéré ?

Publié par Mathilde Aimard le 20 Juin 2024 à 19:56

Le mystère persiste depuis la disparition de Delphine Jubillar. Cédric, son mari, est en détention provisoire, mais va-t-il bientôt être libéré ? Réponses…

La disparition de Delphine Jubillar

Delphine Jubillar a disparu de sa maison familiale dans le Tarn, en décembre 2020. Derrière elle, elle a laissé deux jeunes enfants, une enquête a rapidement été ouverte.

La vidéo du jour

Cédric, son mari, est devenu le principal suspect. Il a été incarcéré six mois plus tard, malgré le fait qu’il clame son innocence. Depuis, l’enquête se poursuit, mais Delphine n’a toujours pas été retrouvée. Aujourd’hui, l’instruction judiciaire semble toucher à sa fin, laissant planer un doute sur l’avenir de Cédric Jubillar. En attendant, sachez qu’il y a eu un nouveau rebondissement dans cette affaire de disparition…

Jubillar
@unsplash

Le procès, pour bientôt…

De leurs côtés, les avocats de Cédric Jubillar, ne cessent de demander la libération de leur client, en raison du manque de preuve. Sans élément concret, ils estiment qu’ils ne peuvent pas garder leur client en détention. Régulièrement, les avocats de Cédric Jubillar plaident pour sa remise en liberté. Pour la famille de Delphine, la situation est très compliquée, ils attendent des réponses.

Jubillar
@bestimage

Mais malheureusement, l’enquête semble être au point mort. Concernant le procès, il devrait avoir lieu dans un délai de un à deux ans, mais s’annonce très complexe. En effet, la diversité des éléments du dossier et le nombre d’intervenants complique la tâche. La lumière sur l’affaire Jubillar sera-t-elle faite un jour ? À suivre… En parallèle, sachez que de nouvelles personnes ont d’ailleurs été interrogées dans cette affaire…

Jubillar
@unsplash

Alors, une réaction ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, sachez qu’il y a eu de nouveaux rebondissements dans cette affaire…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.