Delphine Jubillar : ses derniers achats avant sa disparition dévoilés !
L’avocat des proches de Delphine Jubillar Me Philippe Pressecq a donné une longue interview à Paris Match ce lundi 9 août.
Il s’est confié sur les derniers jours de l’infirmière avant qu’elle ne disparaisse subitement dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 et plus précisément sur les derniers achats qu’elle aurait effectué.
>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : ces amis qui pourraient faire basculer l’enquête
Delphine Jubillar, le mystère court toujours
Depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, les proches de Delphine Jubillar sont sans nouvelles de l’infirmière de 33 ans. Elle a subitement disparu au beau milieu de la nuit. Son mari, Cédric se serait alors rendu compte de sa disparition, l’aurait cherché partout avant d’appeler la gendarmerie.
Plus de six mois après, le mystère n’est toujours pas résolu. Cédric Jubillar a été placé en détention provisoire pour « homicide volontaire sur conjoint ». Et pour tenter de résoudre l’affaire, les enquêteurs ne cessent de fouiller dans la vie de Delphine Jubillar pour comprendre ce qui a pu se passer avant sa disparition.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar vivait dans une « déchetterie » : des images de sa maison dévoilées
Ses derniers achats dévoilés
L’avocat des proches de Delphine Jubillar a accordé une longue interview ce lundi 9 août au magazine Paris Match. Ce dernier tente d’expliquer les derniers jours de la jeune femme et notamment sa relation avec son mari Cédric. Et pour cause, elle comptait partir vivre avec son nouvel amoureux après les fêtes de Noël.
Mais avant cela, elle préparait les fêtes de fin d’années avec beaucoup d’enthousiasme comme le confie son avocat : « C’était le jour de sa disparition. Delphine était dans un état d’esprit très positif. Elle se consacrait à la préparation des fêtes ».
Il a ensuite révélé ce que pourrait être les derniers achats de Delphine Jubillar : « La jeune maman venait de faire les cadeaux de Noël de ses enfants, le jour même, et en a parlé avec mes clients. Ils ont évoqué le repas de Noël et l’organisation du réveillon du Nouvel an qu‘ils prévoyaient de fêter ensemble ».
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : cette découverte macabre proche de son domicile