Delphine Jubillar : quatre ans après, son corps peut-il être retrouvé ?
Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar a disparu à Cagnac-les-Mines. Après quatre ans, est-ce possible de retrouver le corps de la jeune femme ? Réponses.
La suite de l’enquête
Depuis maintenant quatre ans, la France entière se demande où est passée Delphine Jubillar. Âgée de 33 ans à l’époque, la jeune femme s’est volatilisée dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Selon son mari, Cédric Jubillar, l’infirmière serait partie volontairement du domicile conjugal, entre 23h et 4h.
Depuis, la jeune femme n’a plus donné aucun signe de vie. Rapidement, son mari est suspecté, mis en examen, puis écroué le 18 juin 2021. Niant toute implication, l’homme de 37 ans sera renvoyé devant le juge en septembre 2025.
Delphine Jubillar, introuvable
Actuellement, le corps de Delphine Jubillar reste introuvable. Pour le moment, il sera donc compliqué de prouver la culpabilité de son mari. La question qui se pose dorénavant, est la suivante : y a-t-il un espoir de retrouver la dépouille de Delphine, si elle est bien décédée ?
En règle générale, le processus de putréfaction d’un corps humain débute 48 à 72 heures après la mort. Un temps qui varie selon les soins de conservation apportés au corps, mais également le lieu où il est conservé. Selon le média Passeport Santé, un corps laissé à l’abandon devient poussière en deux ou trois années. En parallèle, découvrez ce fait-divers…
Ainsi, si nous nous fions au site internet, le corps de Delphine Jubillar pourrait déjà être poussière. À noter que le temps de la décomposition d’un corps peut également varier selon le climat. En effet, dans un milieu très aride, la putréfaction peut être compromise à cause du dessèchement du cadavre. En parallèle, découvrez ces dernières informations concernant un fait-divers dont on parle tous.
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant Delphine Jubillar ? Pensez-vous qu’elle est décédée ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis… En attendant, sachez qu’un célèbre acteur français s’est fait arrêter.