Cédric Jubillar : son retour en arrière qui sème le trouble
Le 30 avril dernier, Cédric Jubillar, le mari de Delphine, est sorti de son silence à travers une vidéo qu’il a publié sur son compte Facebook. Une vidéo qui a, par la suite, été basculée en mode privé.
Mais pourquoi l’homme a décidé de supprimer la vidéo au public ?
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Cet élément qui pourrait faire avancer l’enquête
Cédric Jubillar : cette vidéo où il sort du silence !
Depuis le 15 décembre 2020, la famille de Delphine Jubillar se pose beaucoup de questions concernant la disparition de la jeune femme. Alors que son mari a été le suspect numéro 1 au début de l’enquête, il semblerait que l’homme soit exclu du banc des accusés. Mais dans le but d’avoir accès au moindre avancement dans l’enquête pour retrouver Delphine Jubillar, Cédric s’est porté partie civile.
Face aux questions des journalistes et des internautes, l’homme a décidé de prendre la parole dans une vidéo qu’il a publié ensuite sur Facebook, comme le rapporte Femme Actuelle.
Dans ce message, l’homme indique aux internautes qu’il a été auditionné par deux magistrats, en présence de son avocat, et en profite pour laisser un message aux personnes qui l’accusent d’avoir tué Delphine : « Les curieux, vous savez quoi : allez faire votre vie fictive ailleurs et laissez moi tranquille. Merci » .
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : son mari, Cédric, sort du silence et prend la parole sur les réseaux sociaux
Cédric Jubillar supprime la vidéo quelques jours après
Mais ce dont les médias ont le plus parlé, c’est la suppression de cette vidéo par le principal intéressé. Femme Actuelle, qui a décidé de mener l’enquête, donne des éléments de réponses. Selon le média, l’homme aurait décidé de supprimer cette vidéo de son compte Facebook après avoir pris connaissance des nombreux commentaires insultants et menaçants.
Depuis le début de cette affaire, beaucoup sont persuadés que Cédric Jubillar a tué sa femme avant de cacher le corps. Mais à travers toutes ces accusations, aucune preuve de la culpabilité du mari de Delphine Jubillar n’a été donnée aux enquêteurs, comme l’indique Femme Actuelle.
>>> À lire aussi : « Il voulait une fellation de la part d’Arthur Noyer » un ancien codétenu témoigne contre Nordahl Lelandais