Delphine Jubillar cachée à l’étranger ? Vient-elle d’envoyer une carte postale ?
Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar demeure introuvable malgré les énormes moyens de recherche déployés. Par ailleurs, plusieurs hypothèses ont été évoquées, dont celle du départ volontaire de l’infirmière, qui refait aujourd’hui surface. Cette théorie est-elle plausible ?
>>> À lire aussi : Affaire Jubillar : De nouvelles découvertes lors des fouilles sur le site de la ferme incendiée ?
Delphine Jubillar serait à l’étranger ?
Ce lundi 31 janvier 2022, l’émission de M6 Appel à témoins s’est intéressée à la disparition de Delphine Jubillar et plus particulièrement à l’hypothèse du départ volontaire. En effet, selon Cédric Jubillar, l’infirmière se serait changée avant de sortir et serait partie à l’étranger où elle aurait même envoyé une carte postale.
Le journaliste de police-justice de M6, François Vignolle présente la thèse : Delphine « serait partie avec son livret A » parce qu’elle en a eu « marre de sa vie, marre de ses enfants ». En effet, la jeune femme de 33 ans est maman de Louis âgé de 6 ans et d’Elyah âgée de 18 mois. Une théorie vivement réfutée par l’entourage de la disparue.
>>> À lire aussi : Disparition de Mathis Jouanneau : M6 veut relancer l’enquête avec son émission « Appel à témoins »
L’entourage de Delphine Jubillar contredit cette hypothèse
Les voisins du couple n’y croient pas une seconde. Selon eux, la jeune maman n’aurait jamais quitté ses deux enfants : « ses enfants c’est toute sa vie. Je ne la vois pas partir et laisser ses enfants, surtout un bébé ». Même son de cloche pour les amies de Delphine Jubillar. Cette dernière « adore ses enfants ». Par ailleurs, « Elle venait d’avoir une fille, elle avait un métier qu’elle adorait ».
Actuellement, l’enquête piétine et Cédric Jubillar est toujours incarcéré même s’il ne cesse de clamer son innocence dans cette affaire. L’émission de M6 tente de relancer l’affaire en récupérant de nouveaux témoignages. Le Parisien dévoile que le programme est en lien direct avec les services du ministère de l’Intérieur.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : la femme de son amant a-t-elle joué un rôle dans sa disparition ?