Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : cet objet pourrait résoudre l’enquête

Publié par Justine le 18 Mai 2021 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la nuit du 15 décembre 2020, les recherches ne faiblissent pas. Malheureusement, Delphine Jubillar demeure introuvable, malgré les moyens déployés. Toutefois, les enquêteurs semblent avoir trouvé le noeud de l’affaire grâce aux vêtements de la disparue. Un objet en particulier pourrait résoudre l’enquête.

Delphine Jubillar, cet objet introuvable

©Facebook

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : un gendarme livre une terrible anecdote dans l’affaire de sa disparition…

Cet objet essentiel à Delphine Jubillar qui reste introuvable

La vidéo du jour

Cela fait 5 mois que Delphine Jubillar a disparu dans le Tarn. Son entourage ne lâche rien et continue les recherches tout comme les interrogatoires. Et si la réponse se trouvait devant leurs yeux ? C’est ce que les enquêteurs semblent émettre comme hypothèse après avoir interrogé Cédric Jubillar quelques mois auparavant.

Ce dernier avait indiqué que sa femme portait une doudoune blanche et ne pouvait se passer de lunettes de vue. Or, l’appel à témoins partagé en décembre dernier ne mentionne pas cet objet pourtant indispensable pour la jeune femme, indiquent ses amies. Où est donc passé cet objet ?

>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : Ces deux hypothèses encore envisageables

De nouvelles hypothèses sur la disparition de Delphine Jubillar

Bien que les lunettes de vue soient introuvables, il y a un autre objet qui perturbe les enquêteurs. Toujours lors de son interrogatoire, Cédric Jubillar a affirmé ne pas se souvenir comme était habillée sa femme la veille, mais est certain qu’elle a pris sa doudoune blanche.

Pourtant, ce vêtement reste introuvable et demeure le seul indice sur sa tenue vestimentaire. L’entourage de Delphine Jubillar partage ses doutes dans La Dépêche : « C’est étrange que nous n’ayons pas plus de précisions sur la façon dont était vêtue Delphine la nuit de sa disparition. On nous parle d’une doudoune blanche et rien concernant un éventuel pyjama ou pantalon… Et pas de chaussures non plus ? ».

Une chose est sûre, Delphine Jubillar n’est pas partie de son plein gré. Ses amis confirment qu’elle n’aurait jamais quitté ses enfants et avait des projets plein la tête malgré son divorce. Le mystère reste entier.

>>> À lire aussi : Disparition de Christian Quesada : L’ex-champion des « 12 coups de midi » introuvable

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.