Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : ces messages qu’elle aurait échangés avec la femme de son amant

Publié par Fanny Jacob le 24 Mar 2022 à 23:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Jubillar est toujours portée disparue. Dans le cadre de cette enquête, tout le monde s’attèle à démêler le vrai du faux. Et récemment, le journaliste et reporter Ronan Folgoas a fait de drôles de révélation dans son ouvrage Le Mystère Jubillar. Notamment, ce dernier a dévoilé de nouveaux messages, inédits dans cette affaire, entre Delphine Jubillar et la femme de son amant.

delphine jubillar messages femme amant

>>> A lire aussi : Le corps de Delphine Jubillar au fond d’un « trou d’eau » ? Nouvelles révélations troublantes

Des messages entre Delphine Jubillar et la femme de son amant

La vidéo du jour

Ce n’est plus un secret, Delphine Jubillar avait un amant et a même déjà parlé avec la femme de ce dernier. Dans son livre, Ronan Folgoas, explique justement que Cédric était extrêmement jaloux. C’est dans ce cadre qu’il a mené l’enquête et a réussi à obtenir des textos envoyés entre Delphine Jubillar et la femme de son amant. Pour cause, nous savons que celui-ci devait voir Delphine le soir de sa disparition, mais ne l’a forcément jamais vu.

À noter que la femme de son amant et l’amant sont des suspects potentiels pour la police. Voici justement le contenu de cet échange entre Delphine et la compagne :

« S’il vous plaît, ne poursuivez pas maintenant cette aventure. Vraiment je n’y arriverai pas. Laissez-moi encaisser les premiers coups avant de m’en donner d’autres » , aurait écrit la femme de l’amant de Delphine Jubillar. D’après Ronan Folgoas, Delphine n’aurait pas répondu sur le moment. Elle l’aurait laissé en vu. Par la suite, la femme de son amant aurait donc renvoyé un autre message : « Nous nous sommes mis d’accord tous les deux pour que tant que nous habiterons ensemble, nous soyons une famille. J’accepterai tout ce qui se passera après. Laisse la place se libérer avant de la prendre » .

En suite, le journaliste fait état d’un respect mutuel entre les deux femmes, même si elles ne se sont jamais rencontrées. Ce serait surtout Delphine qui lui aurait témoigné de cette attention : « Jean m’a toujours parlé de toi avec estime, tu pourras toujours compter sur sa présence » , a écrit l’infirmière disparue. Delphine Jubillar a alors conclu la conversation avec la femme de son amant en assurant qu’elle se ferait plus discrète afin de « laisser digérer » cette nouvelle relation à la famille.

Son amant ravagé de tristesse depuis le soir de sa disparition

Très peu de temps après ces messages entre Delphine Jubillar et la femme de son amant, l’infirmière disparaissait. Personne ne sait si Jean ou si sa femme ont un rapport avec cette affaire. En tout cas, ce dernier a témoigné de son état mental suite à toute cette histoire. Dévasté par l’absence de Delphine, il s’est confié au journaliste : « Ma vie est détruite. Mais, je dois avancer, pour mon fils… Et puis ma petite personne importe peu. Je pense surtout aux deux enfants de Delphine. C’est pour eux que la situation est la plus terrible » .

Il a également expliqué qu’ils avaient pur projet de s’installer ensemble « d’ici au printemps, sans brusquer les choses et sans faire de mal à leurs partenaires respectifs » . Il semble avoir vraiment aimé Delphine et l’aimer toujours. L’amant de cette dernière évoque par ailleurs l’existence d’une « symbiose naturelle«  entre eux. Dommage que cet amour n’ait pu aller plus loin.

>>> A lire aussi : Cédric Jubillar : le nouveau rebondissement qui vient de se produire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.