Delphine Jubillar : cette photo de son fils qui a ému tout le monde
Le samedi 12 juin, les collègues de Delphine Jubillar ont organisé une marche blanche en l’honneur de la jeune maman disparue. Une marche à laquelle se sont rendus Cédric et Louis Jubillar, le mari et le fils de Delphine. À ce jour, la jeune femme de 33 ans reste introuvable.
>>> À lire aussi : Un adolescent de 17 ans se retrouve avec une jambe arrachée, il voulait fuir la police
Delphine Jubillar : une marche blanche organisée par ses collègues !
Le 15 décembre 2020, Delphine Jubillar disparaît sans laisser de traces. Depuis, les enquêteurs ne parviennent pas à retrouver des indices pour prouver que la jeune maman de 33 ans est toujours vivante. Mais pour les proches et les collègues de Delphine Jubillar, il faut garder espoir. Une marche blanche a d’ailleurs été organisée par les collègues de la disparue le 12 juin dernier, comme le rapporte La Dépêche.
« Il est très important d’être présent aujourd’hui, à titre personnel, pour montrer mon soutien d’une part à Delphine Jubillar, sa famille, ses enfants mais également à l’ensemble des équipes de la clinique qui sont extrêmement impactées par cette disparition » a confié Guillaume Burdin, le directeur général de la clinique Claude Bernard, à La Dépêche.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : l’enquête sur le point d’être résolue ?
Cédric et Louis Jubillar également présents
Depuis la disparition de Delphine Jubillar, son mari Cédric tente de rester le plus discret possible. Entre fausses accusations et théories farfelues, l’homme est souvent pris à partie par les citoyens, persuadés qu’il est à l’origine de la disparition de Delphine Jubillar. L’homme a d’ailleurs récemment souhaité se rendre à une grande battue pour tenter de retrouver sa femme.
Mais il est rare de voir également Louis Jubillar, le fils de Cédric et Delphine, lors de rassemblements. Ce 12 juin, c’est un père et son fils unis dans la disparition de la femme qui partage leur vie qui se sont rendus à la marche blanche. Une apparition si rare qu’elle n’a pas manqué d’interpeller les personnes et les journalistes présents lors du rassemblement.
>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : pourquoi son fils Louis suscite l’intérêt des enquêteurs