Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar maltraitée et abandonnée dans une ferme ? Témoignage choc

Publié par FJ le 13 Fév 2024 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire Delphine Jubillar va-t-elle enfin livrer tous ses secrets ? Trois ans après la disparition de cette mère de famille originaire du Tarn, l’enquête piétine.

Mais selon les informations du Parisien dévoilées jeudi 8 février 2024, un nouveau rebondissement dans l’enquête pourrait relancer l’affaire.

delphine jubillar nouveau rebondissement affaire
© Capture d’écran Facebook

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Des audios compromettants dévoilés, énorme rebondissement

La vidéo du jour

Delphine Jubillar toujours portée disparue

Delphine Jubillar n’a toujours pas donné de signe de vie depuis trois ans. La mère de famille a disparu au beau milieu de la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, et depuis, plus aucune nouvelle.

C’est son mari, Cédric Jubillar qui a appelé la gendarmerie aux alentours de 4 heures du matin pour prévenir que sa femme n’était toujours pas rentrée alors qu’elle était sortie promener le chien.

Des battues ont été organisées dans la région auxquelles Cédric Jubillar a participé. Mais l’artisan plaquiste est rapidement devenu le principal suspect.

Pour cause, il avait des soucis d’argent, fumait beaucoup de cann*bis, ne faisait pas grand-chose de ses journées. Une situation qui aurait agacé Delphine Jubillar qui avait prévu de le quitter après les fêtes de Noël.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar bientôt retrouvée ? Nouveau rebondissement dans l’enquête

Cette nouvelle piste explorée

Une découverte qui aurait pu lui être fatale ? C’est la question à laquelle les enquêteurs tentent de répondre depuis maintenant trois ans. Cédric Jubillar est en prison depuis le 18 juin 2021 et il ne cesse de clamer son innocence.

Il faut dire que les juges ont peu de charges contre lui. Mais ce 8 février 2024, Le Parisien a révélé qu’un nouvel élément dans l’enquête pourrait tout faire basculer.

Il s’agit des déclarations d’une médium. Cette dernière affirme être en communication avec « le corps de Delphine » et indique que la disparue aurait été retenue contre son gré dans une ferme près de Cagnac-les-Mines, avant de succomber au froid et à la peur.

Dans sa lettre adressée aux juges en 2022, la médium décrit une pièce froide dans un bâtiment désaffecté où Delphine aurait été séquestrée. Elle fournit même une adresse aux enquêteurs, qui avait déjà été fouillée par les gendarmes en 2023. Cependant, leur accès avait été bloqué par des chiens de garde, les empêchant de mener des recherches approfondies.

Les révélations concernent également le principal suspect, le mari de Delphine, Cédric Jubillar. Elle décrit un individu aux cheveux bruns, mesurant entre 1,70 et 1,75 mètre, avec une particularité aux yeux. Ces caractéristiques ne correspondent pas à Cédric Jubillar puisque selon certaines sources, il mesure 1,63 mètre… Affaire à suivre.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Cette lettre déroutante envoyée par Cédric depuis la prison

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.