Delphine Jubillar : L’alibi de son amant pour le soir de la disparition dévoilé
L’affaire Delphine Jubillar fait une nouvelle fois la Une des médias. Dans quelques jours, cela fera un an jour pour jour que la jeune infirmière du Tarn a disparu sans laisser de traces. Les enquêteurs tentent toujours de comprendre ce qui a pu se passer et pour ce faire, ils ont épié l’agenda de son amant le soir de la disparition.
>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : Cédric a retiré une importante somme d’argent après la disparition de sa femme
Delphine Jubillar, un an après, le mystère demeure
Tout a commencé dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Aux alentours de 4 h 30 du matin, Cédric Jubillar appelle la gendarmerie. Le père de famille explique que sa femme, Delphine Jubillar a disparu depuis plusieurs heures. Selon lui, elle serait partie pour promener les chiens au beau milieu de la nuit et ne serait jamais rentrée.
De nombreuses battues sont organisées dans la région afin de retrouver ne serait-ce qu’une seule trace de l’infirmière en vain. Les enquêteurs se penchent donc sur le mari. Ce dernier est placé en garde à vue puis en détention provisoire. Mais malheureusement, cela ne donne rien.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : nouvelles pistes pour un dénouement imminent de l’affaire ?
L’alibi de son amant dévoilé
L’enquête a dévoilé que Delphine Jubillar et Cédric étaient en procédure de divorce. Et pour cause, l’infirmière du Tarn avait un amant depuis quelques mois maintenant et en apprenant cela, le père de famille aurait pu commettre le pire.
Les gendarmes en ont profité pour fouiller l’agenda dudit amant pour voir s’il pouvait être impliqué dans la disparition. Et ce dernier vient d’être dévoilé par le site PurePeople.
« L’amant de Delphine Jubillar et son épouse ont annoncé avoir passé toute leur soirée, ensemble, dans leur maison. Après avoir dîné chez eux, ces derniers ont indiqué avoir ensuite regardé la télévision avant de se coucher aux alentours de 22h-22h30 » . Un alibi qui ne permet pas d’éclaircir la situation…
>>> À lire aussi : Affaire Jubillar : Le corps de Delphine Jubillar balancé à la déchetterie ?