Delphine Jubillar : la femme de son amant a-t-elle joué un rôle dans sa disparition ?
L’enquête se poursuit toujours plus d’un an après la disparition de Delphine Jubillar. Alors que son mari est incarcéré, une nouvelle piste vient de faire son apparition. En effet, la femme de son amant aurait supprimé des SMS et passé de nombreux appels à un numéro inconnu. Voici ce que l’on sait.
>>> À lire aussi : Le corps de Delphine Jubillar enterré de nuit dans le jardin d’un voisin ? Cette nouvelle hypothèse surprenante
Nouvelle piste dans la disparition de Delphine Jubillar
Disparue le 15 décembre 2020, le corps de Delphine Jubillar n’a toujours pas été retrouvé, ne permettant pas de trouver le coupable. Néanmoins, son mari a été incarcéré au vu des nombreux éléments contre lui, mais ses avocats sont intrigués par un élément du dossier alors très peu exploité. Me Jean-Baptiste Alary a confié ses questionnements au Nouveau Détective : « Pourquoi les portables de l’amant et de sa femme sont-ils restés éteints toute la nuit ? Pourquoi cette femme a-t-elle effacé 24 textos échangés avec Delphine ce soir-là pour n’en conserver que trois ? ».
En effet, l’analyse du téléphone de la femme de l’amant dévoile 145 appels téléphoniques vers un numéro inconnu entre le 14 décembre minuit et le 16 décembre à 14 heures, révèle La Dépêche. Le destinataire n’a pas pu être identifié par les enquêteurs. Par ailleurs, la femme n’aurait montré que 2 messages échangés avec Delphine sur les 22 SMS.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : comment a-t-elle connu son amant ?
La « rivale » de Delphine Jubillar
Pour rappel, l’infirmière du Tarn entretenait une relation avec un homme marié et père d’un enfant. L’ayant appris, la femme aurait conclu un pacte avec Delphine, la sommant d’attendre la séparation du couple pour pouvoir le recontacter. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu, puisque l’infirmière a recontacté son amant le soir de sa disparition.
L’avocat de Cédric Jubillar ne comprend pas pourquoi la « rivale » de Delphine Jubillar n’est pas mise en cause. Il indique : « Je ne l’accuse pas. Je dis que s’il devait exister une personne, le soir du 15 décembre, qui pouvait en vouloir à Delphine, c’est bien elle ! ». Ces éléments vont-ils bouleverser l’enquête ?
>>> À lire aussi : Cédric Jubillar en prison : Son avocat fait d’importantes révélations