Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar : Cette écharpe retrouvée qui peut totalement relancer l’enquête !

Publié par Sacha JOUANNE le 16 Déc 2021 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’après les informations de Paris Match, une écharpe de couleur rose aurait été retrouvée. Cet accessoire pourrait notamment appartenir à Delphine Jubillar. Reste à savoir si cette étonnante trouvaille permettra aux forces de l’ordre de remettre la main sur la jeune infirmière.

delphine-jubillar-echarpe-rose-enquete-trouvaille

>>> À lire aussi : « J’ai commis le crime parfait ! » : l’enregistrement téléphonique glaçant de Cédric Jubillar dévoilé

La trouvaille d’une écharpe rose bouscule l’enquête autour de Delphine Jubillar

La vidéo du jour

Nouveau rebondissement dans l’affaire Delphine Jubillar. Un an jour pour jour après la mystérieuse disparition de la jeune femme, l’enquête pourrait avoir pris un important tournant. En effet, d’après les informations du Paris Match, une écharpe de couleur rose, pouvant appartenir à la jeune infirmière, a été retrouvée à proximité de son habitation, dans la ville de Cagnac-les-Mines.

Afin de savoir si cet accessoire appartient véritablement à la disparue, le magazine a ajouté que l’une des parties civiles de l’enquête a été convoquée par la gendarmerie. Pour cause, cette écharpe pourrait être un cadeau que la témoin a offert à Delphine Jubillar.

Un cadeau fait par un proche de l’infirmière ?

Disparue mystérieusement dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, la jeune femme de 33 ans reste toujours introuvable. La découverte de cette écharpe rose pourrait alors aider les enquêteurs afin de retrouver des traces de la jeune infirmière ou alors le corps sans vie de cette dernière.

Mis en examen et placé en détention depuis le mois de juin 2021, le compagnon de Delphine, prénommé Cédric Jubillar, est toujours le principal suspect dans cette affaire. Malgré plusieurs demandes de remise en liberté effectuées par ses avocats, l’homme de 34 ans reste, pour le moment, sous les verrous. Sa nouvelle compagne, répondant au nom de Séverine L., a été placée en garde à vue, ce mercredi 15 décembre, pour « recel de cadavre« .

Cependant, la trouvaille de cette écharpe rose pourrait totalement relancer l’enquête autour de la disparition de Delphine Jubillar. Reste à savoir ce que vont découvrir les enquêteurs au sujet de cet accessoire.

>>> À lire aussi : Affaire Jubillar : la compagne de Cédric suspectée de « recel de cadavre » ? Cache-t-elle le corps de Delphine ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.