Delphine Jubillar « enterrée à la ferme qui a brûlé » ? Les aveux de Cédric à sa nouvelle compagne Séverine…
L’affaire Jubillar donne une fois de plus du fil à retordre aux enquêteurs. Et pourtant, la découverte de Séverine, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, pourrait bien redistribuer les cartes. Sortie de garde à vue le 16 décembre 2021, la femme a fait certains aveux aux policiers. « Je l’ai enterrée à la ferme qui a brûlé » aurait-il indiqué à sa nouvelle compagne…
>>> À lire aussi : Un électricien condamné pour avoir torturé et castré des hommes à leur demande
La nouvelle compagne de Cédric Jubillar a parlé aux enquêteurs !
Les enquêteurs attendaient beaucoup de la garde à vue de Séverine, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar. Le 14 décembre, Séverine est placée en garde à vue pour « complicité de recel de cadavre » . Le 16 décembre, elle sort de garde à vue. Mais que s’est-il passé ? A-t-elle fait des révélations aux enquêteurs ? Selon Le Parisien, Séverine a bel et bien fait des aveux aux policiers.
Lorsque l’affaire éclate, la femme décide de poser des questions à Cédric Jubillar sur sa culpabilité et sur l’endroit où se trouve le corps de Delphine Jubillar. Déjà en juin 2021, la femme a été interrogée par les enquêteurs. Elle avait d’ailleurs indiqué que Cédric était un homme « bipolaire » et « violent » .
>>> À lire aussi : Cédric Jubillar, un mari trompé et un psychopathe : Ce drôle de double jeu décelé chez le mari de Delphine
« Je l’ai enterrée à la ferme qui a brûlé »
Après la disparition de Delphine Jubillar, Séverine s’est posée de sérieuses questions concernant la culpabilité de son compagnon. Lui qui semblait vouloir se battre pour son couple, a en réalité trouvé du réconfort dans les bras d’une autre. Mais pour Séverine, hors de question de vivre dans le doute. « Je lui ai posé la question directement : ‘Qu’est-ce que tu en as fait ?’ Et il me répond : ‘Je l’ai enterrée à la ferme qui a brûlé » aurait indiqué Séverine aux policiers.
« Il le dit en rigolant donc je pense qu’il n’est pas sérieux. En fait, je n’arrive pas vraiment à le cerner. Je veux me convaincre qu’il est innocent, mais j’ai toujours le doute » ajoute-t-elle lors de sa garde à vue. La ferme a été passée au crible par les gendarmes. Mais pour le moment, toujours aucune trace de Delphine Jubillar…
>>> À lire aussi : Affaire Jubillar : « Je suis soulagée », la nouvelle compagne de Cédric sort de garde à vue