Delphine Jubillar : Une enquêtrice secrète suit l’affaire de près et opère dans l’ombre !
Une habitante de Cagnac-les-Mines très touchée par l’affaire a pris l’initiative de mener son enquête concernant la disparition de Delphine Jubillar.
A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : ce que tenterait actuellement de faire son mari…
Une habitante mène son enquête sur la disparition de Delphine Jubillar
Le mystère s’épaissit autour de la disparition de Delphine Jubillar. L’infirmière du Tarn reste introuvable depuis le 16 décembre dernier. Alors que les enquêteurs remuent ciel et terre à la recherche du moindre indice, une habitante du village a été très émue par cette affaire. Au point où aujourd’hui elle effectue des randonnées aux environs de Cagnac-les-Mines, en quête d’indices. Une information qu’elle partage sur Facebook, dans un groupe en lien avec l’affaire.
Dimanche dernier, un message a été diffusé sur le groupe Facebook « Delphine Jubillar / affaire énigmatique » : « Aujourd’hui randonnée prévue à Bellegarde Marsal le long du Tarn. Évidemment dans le but de trouver des indices pour Delphine. Toujours dans l’espoir de retrouver sa trace en pensant fort à ses petits. Gardons espoir » .
Ce message vient de Stéphanie Baissière, une habitante de Cagnac-les-Mines. Cette mère de deux enfants a été très touchée par la disparition de la mère de famille. « Ça s’est passé avant les Fêtes, j’ai pensé à ses petits, je trouve ça très dur » , explique-t-elle. La maman a voulu se rendre utile, en participant à l’opération de recherche citoyenne, le 23 décembre dernier.
Plus on est nombreux, plus on a de chances de la retrouver
« Je me suis dit ‘pourquoi pas continuer les recherches ?. J’aime marcher, donc j’ai voulu joindre l’utile à l’agréable » . Stéphanie Baissière a voulu se rendre utile en allant explorer les zones inexplorées des environs de Cagnac : Puygouzon, Labastide-Gabausse, Gaillac et Bellegarde-Marsal. « J’ai retenu ce que nous avaient indiqué les gendarmes lors de la journée de recherches à Cagnac : je regarde tout ce qu’il y a autour de moi et si jamais je trouve quelque chose, je préviendrai les autorités » , explique la mère de famille.
La Gaillacoise a prévu une nouvelle randonnée, dimanche prochain. Cette dernière espère sensibiliser le plus de monde possible. Du coté de la gendarmerie nous tenons à rappeler que le numéro vert est toujours actif *0 800 87 89 32, 24h/24, 7j/7
A lire aussi : Delphine Jubillar : Ce que les enquêteurs pourraient cacher