Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : l’enquête bouleversée suite à cette révélation sur son mari !

Publié par Justine le 21 Mai 2021 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disparue dans la nuit du 15 décembre dernier, Delphine Jubillar demeure introuvable. Pourtant, les moyens déployés sont considérables et son entourage ne perd pas espoir. L’enquête semble prendre un tournant suite à la révélation d’un internaute concernant le mari de la disparue.

Delphine Jubillar bouleversement enquête

©Facebook

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Un habitant de la commune saurait où se trouve le corps de l’infirmière

Le mari de Delphine Jubillar accusé de menaces

La vidéo du jour

Depuis la disparition de sa femme, Cédric Jubillar est la cible d’accusations de la part des internautes au point d’être souvent comparé à Jonathan Daval. Malgré avoir clamé haut et fort son innocence, cette révélation peut bouleverser l’enquête.

Dans un article du Journal d’Ici, un internaute accuse Cédric Jubillar de l’avoir menacé. Nommé Florent, l’internaute a publié un montage vidéo en hommage à la disparue que Cédric lui a sommé de supprimer. Très agacé par les nombreuses manifestations de soutien, il aurait lancé des menaces.

>>> À lire aussi : Disparition de Christian Quesada : L’ex-champion des « 12 coups de midi » introuvable

Delphine Jubillar, le comportement étrange de son conjoint

En effet, Cédric Jubillar aurait dit : « Ce ne sont pas des menaces en l’air, mais bien réelles ». Avant d’ajouter : « Va déposer plainte au commissariat, je suis mort de rire d’avance ». Son avocat, Me Alary n’est pas au courant des agissements de son client et affirme « Je ne suis pas son tuteur, et ne suis pas toujours derrière lui quand il va sur internet ».

Le journal dévoile également le départ précipité du mari durant la battue organisée pour les 5 mois de la disparition de Delphine Jubillar. Un témoin indique même : « Il nous narguait, se fichait de nous en disant qu’on se créait une vie et au bout de 10 minutes, il s’est barré ». Un comportement qui sème le doute auprès de l’entourage de la disparue.

>>> À lire aussi : Mort d’Aurélie Vaquier : Nouveau rebondissement dans l’enquête

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.