Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : ce détail qui pourrait innocenter son mari

Publié par Justine le 31 Août 2021 à 14:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar bat encore son plein. Les enquêteurs s’intéressent à toutes les hypothèses possibles et inimaginables pour expliquer la disparition de l’infirmière. Cette fois, l’avocate de Cédric Jubillar révèle un détail troublant.

delphine jubillar

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar partie faire le djihad ? Cette piste surprenante explorée par les enquêteurs

L’habitude dangereuse de Delphine Jubillar

La vidéo du jour

Le rythme de vie de Delphine Jubillar était complètement chamboulé à cause de son métier d’infirmière. L’avocate de Cédric Jubillar révèle à Femme Actuelle que la jeune maman était insomniaque lorsqu’elle ne travaillait pas de nuit. Ainsi, elle a peu à peu développé une habitude plutôt dangereuse pour une femme : sortir seule la nuit pour observer les étoiles.

Selon La Défense de Cédric Jubillar, cette habitude doit être prise en compte dans le dossier, puisque sa femme serait sortie de son plein gré la nuit de sa disparition. Par ailleurs, l’infirmière se serait connectée sur WhatsApp entre minuit et deux heures du matin. Cette connexion pourrait innocenter son mari accusé de meurtre aggravé.

>>> À lire aussi : « Elle va voir ce qu’elle va voir » : Affaire Delphine Jubillar : la nounou fait de glaçantes révélations !

Le mari de Delphine Jubillar bientôt innocenté ?

En effet, une hypothèse affirme que Cédric Jubillar aurait été à l’origine de cette connexion en fouillant le téléphone de sa femme. L’avocate précise : « On sait que Delphine Jubillar avait changé les codes de son téléphone, et Cédric n’y avait pas accès, c’est établi dans le dossier. Même son amant le dit. Il n’aurait donc pas pu aller sur WhatsApp ou sur la caméra ». 

Me Emmanuelle Franck détaille la nuit de la disparition pour démontrer son raisonnement : « Nous savons qu’à 0h11, il y a eu une connexion à WhatsApp. La facture détaillée du téléphone indique également un déclenchement de la caméra vidéo à 1h33″. L’avocate conclut donc : « Je pense que c’est Delphine qui a déclenché la caméra pour aller voir les étoiles filantes, ce qu’elle avait déjà fait au mois d’août et la semaine avant ».

>>> À lire aussi : WhatsApp : comment ne pas être vu en ligne par les autres utilisateurs ?

Source : Femme Actuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.