Delphine Jubillar : Des audios compromettants dévoilés, énorme rebondissement
Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre 2020. Depuis cette nuit, le mystère s’épaissit chaque jour un peu plus autour de la disparition de cette infirmière de 33 ans. De nouvelles révélations ont été faites dans TPMP où des audios exclusifs de l’ex-compagne de Cédric ont été dévoilés.
À lire aussi : Delphine Jubillar : son corps enterré sous une dalle de béton ? La révélation choc du nouveau témoin
Des audios inédits de l’ex-compagne de Cédric Jubillar dévoilés
Alors que Delphine Jubillar est introuvable depuis la nuit de sa disparition en décembre 2020, le principal suspect est son époux Cédric. S’il continue de nier son implication dans cette affaire, plusieurs éléments poussent les enquêteurs à l’accuser. Ce jeudi 25 janvier, TPMP a fait de nouvelles révélations sur l’affaire.
Durant l’émission, des audios exclusifs de Séverine, ancienne compagne de Cédric Jubillar ont été dévoilés. Elle a partagé la vie du père de famille d’avril à juin 2021 et a rapidement exprimé une passion pour cette affaire de disparition, comme le révèle un des enregistrements.
« Dès le moment où elle a disparu, tous les jours, comme j’étais en arrêt maladie, je faisais des recherches partout », confie-t-elle. La rencontre entre Séverine et Cédric Jubillar a d’ailleurs eu lieu lors de battues pour retrouver l’infirmière de 33 ans.
À lire aussi : Cédric Jubillar assisté ? Le motif financier remis sur la table
Quelle est l’implication de Séverine dans l’affaire ?
L’ancienne compagne de Cédric Jubillar évoque dans un autre audio sa relation avec l’artisan plaquiste. « C’était une petite histoire. On peut pas dire que je sois tombée amoureuse de lui en si peu de temps », explique celle à qui le père de famille a envoyé une lettre depuis la prison.
Séverine a rapidement attiré l’œil des enquêteurs en raison de son étrange implication dans la recherche du corps de Delphine alors qu’elle n’avait aucun lien avec l’affaire. Pour rappel, l’ancien co-détenu de Cédric Jubillar était allé à sa rencontre à sa sortie de prison. Il lui aurait alors dit d’aller chercher le corps de l’infirmière avec lui.
Malgré des soupçons, aucune charge n’a finalement été retenue contre Séverine. Ces nouvelles révélations ne font qu’ajouter du mystère à cette affaire, laissant de nombreuses questions sans réponse. Affaire à suivre…
À lire aussi : « C’était son harem » : une ancienne conquête de Cédric Jubillar balance sur son étrange comportement