Affaire Jubillar : Cette décision radicale qui vient de tomber
La lumière sur l’affaire de la disparition de Delphine Jubillar sera-t-elle faite un jour ? Cette question, personne ne peut y répondre aujourd’hui. Depuis deux ans, désormais, cette infirmière et mère de famille a disparu sans jamais donner le moindre indice. Son mari, Cédric, est lui toujours derrière les barreaux. Pourtant, ce sont d’autres personnes qui, dorénavant, ont été mises en retrait des recherches par les autorités…
>>> À lire aussi : Cédric Jubillar : Comment s’est-il comporté pendant la reconstitution ?
L’enquête va exclure des personnes
Nous sommes probablement là sur une affaire qui restera dans les annales des faits divers jamais élucidés. Et pour cause… Delphine Jubillar est introuvable. Depuis deux ans, personne ne sait, ni même dans son propre entourage, ce qu’il est advenu de la mère de famille. Si beaucoup pointent du doigt son mari, Cédric, qui visiblement avait compris que son épouse le trompait, personne ne peut officiellement et définitivement le prouver.
Depuis le début de l’enquête, les autorités ont laissé du terrain à beaucoup de personnes. Mais visiblement, elles ont décidé de sonner la cloche de fin. Et notamment… pour les voyants ! Car oui, dès le départ, bon nombre ont souhaité mettre à profit leur talent spirituel pour tenter de mettre la main sur Delphine Jubillar. Sauf que, visiblement, rien n’en n’a été !
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Son corps bientôt retrouvé « au fond de l’eau » ?
Delphine Jubillar au centre de toutes les attentions
Les « extra-lucides », comme ils se font appeler, pensaient pouvoir sentir la piste de Delphine Jubillar. Pourtant, aucun n’avait le courage de participer de près aux différentes battues qui ont pu être organisées. Alors pour les autorités, il était temps de mettre fin à ce cirque. Dorénavant, l’enquête n’accordera plus aucune attention à ceux qui, par le biais d’appels téléphoniques ou de courriers, proposaient leur aide aux enquêteurs et forces de l’ordre.
Qui sait, peut-être que ça leur permettra, enfin, de se concentrer sur l’enquête en elle-même pour tenter de retrouver définitivement la trace… de Delphine Jubillar.
>>> À lire aussi : « Ce soir, c’est avec toi que j’aurai dû être, ma poupée » : La triste soirée des proches de Delphine Jubillar pour ses 35 ans