Disparition de Delphine Jubillar : les confidences troublantes de son avocate qui s’occupait de son divorce
C’est une disparition qui inquiète de plus en plus. Delphine Jubillar, jeune infirmière a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre. Depuis, aucune trace de la jeune femme. Son avocate vient d’être retrouvée et vient de faire de troublantes déclarations au sujet du divorce du couple qui était en cours.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : la piste du « drame familial » est-elle en train de se dessiner ?
Mais où est Delphine Jubillar ?
Le temps commence à être long pour les proches de Delphine Jubillar. La jeune infirmière n’a plus donné de signe de vie depuis plus d’un mois maintenant. Elle laisse derrière elle deux petits garçons et son mari. Les soupçons se sont rapidement tournés vers ce dernier.
En effet, l’histoire rappelle un drame similaire, celui d’Alexia Daval, une joggeuse disparue il y a quelques années maintenant. Les enquêteurs ont rapidement accusé le mari, avant que celui avoue quelques mois après.
Et plusieurs éléments mettent à mal la défense du mari. En effet, le couple était en instance de divorce, ce qui aurait pu motiver certains actes de la part de Delphine Jubillar ou du mari lui-même.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Ces autres affaires qui rappellent sa disparition !
L’avocate de l’infirmière prend la parole
L’avocate de Delphine Jubillar concernant le divorce a été retrouvée. Elle a accepté de se confier sur la manière dont se déroulait ce dernier. Au site 100%, elle a confié : « Cette séparation semblait s’effectuer d’un commun accord ».
Elle a ensuite confié qu’elle voulait garder l’anonymat et qu’elle n’avait pas eu de contact avec la famille de Delphine Jubillar seulement une dizaine de jours après la disparition de la jeune femme. Le site conclut ensuite : « Elle a bien sûr donné toutes ces informations aux enquêteurs mais ne souhaite pas faire de plus amples déclarations. »
>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : ce détail qui pourrait chambouler l’enquête…