Delphine Jubillar bientôt retrouvée ? Nouveau rebondissement dans l’enquête
Disparue en décembre 2020, Delphine Jubillar demeure toujours introuvable. Dans ce contexte, son époux, Cédric, est le principal suspect. Mais, alors que l’enquête piétine, un nouvel élément vient relancer le dossier.
A lire aussi : Cédric Jubillar assisté ? Le motif financier remis sur la table
Delphine Jubillar : son mari, suspect numéro 1 et bientôt jugé
En décembre 2020, Delphine Jubillar, jeune infirmière et maman, a disparu des radars. Cette dernière serait allée sortir ses chiens en pleine nuit et ne serait jamais revenue. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le principal suspect dans cette affaire, son mari, Cédric Jubillar.
Sauf que plus l’enquête avance, plus l’époux de Delphine paraît suspect. Premièrement, leur fils aurait entendu ses parents se disputer le soir des faits. Mais aussi, il s’avère que la jeune infirmière avait un amant.
De nombreux témoignages de proches et comportements de Cédric laissait penser qu’il était très jaloux au quotidien. Et au fil du temps, les enquêteurs trouvent des incohérences dans ses propos.
Il apparait comme le suspect numéro 1. D’ailleurs, il est actuellement détenu en attendant son jugement. Son procès devrait avoir lieu cette année 2024, mais nous n’avons pas encore de date exacte.
Entre l’annonce de son procès et aujourd’hui, de nouveaux éléments d’enquête ont fait surface. Premièrement, les enquêteurs ont intercepté un appel téléphonique très évocateur qui laisse penser que Cédric a effectivement un lien avec la disparition de sa femme.
Deuxièmement, trois nouveaux témoins sont entrés en piste dans ce dossier. Les trois personnes sont entendues dès ce mois de février 2024.
A lire aussi : Delphine Jubillar : Cette lettre déroutante envoyée par Cédric depuis la prison
Trois nouveaux témoins auditionnés
L’un des témoins a déjà été auditionné et ce dernier a assuré savoir où se trouve le corps de la jeune mère de famille. Le témoin est testé anonyme. Selon lui, le corps se trouverait sous une dalle de béton.
Habitant du Tarn, il s’est présenté de lui-même aux enquêteurs. Il assure qu’une pelleteuse avait disparu d’un chantier d’une maison en construction.
Un chantier qui se situe non loin de la maison du couple Jubillar. Pour le témoin, le corps de la mère de famille pourrait se trouver sous une dalle de béton située sur ce chantier.
Les deux autres témoins sont un ex-détenu qui a partagé plusieurs conversations avec Cédric (auteur de l’appel téléphonique dont nous parlions plus haut) et une voyante.
A lire aussi : Delphine Jubillar : Des audios compromettants dévoilés, énorme rebondissement