Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : Le changement de comportement de la mère de famille avec ses amies avant sa disparition

Publié par Lucie B le 23 Mar 2021 à 19:15

Depuis sa disparition, dans la nuit du 15 au 16 décembre, la personnalité de Delphine Jubillar est analysée par les enquêteurs. La jeune femme de 33 ans a encore de nombreux secrets.

Delphine-Jubillar

À lire aussi : Delphine Jubillar : Nouvelle révélation bouleversante sur son passé

Une jeune mère qui avait des amies et qui aimait ses enfants

La vidéo du jour

À Cagnac-les-Mines, les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver la trace de Delphine Jubillar, 33 ans, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. L’infirmière et mère de deux enfants n’a toujours pas donné de signes de vie, et l’enquête est encore en cours. Trois des amies de la jeune femme, Amélie, Émy et Hélène, continuent alors régulièrement d’explorer les environs.

Le reste du temps, elles se remémorent les moments passés avec Delphine Jubillar, rencontrée à l’occasion de la sortie de l’école. Elles décrivent alors leur copine de café matinal comme étant une jeune femme « attachante, taquine, d’humeur égale » . Delphine Jubillar ne s’est pas suicidée d’après ses amies, elle avait prévu de prendre un café avec elles, le 17 décembre, et toutes les quatre, elles organisaient leur soirée commune pour le Nouvel An.

Delphine Jubillar, une femme avec des secrets

Si elles s’accordent sur l’impossibilité de la thèse du suicide pour expliquer la disparition soudaine de Delphine Jubillar, ses amies avouent que la jeune femme avait changé d’attitude depuis un certain temps. « Je sentais une petite tristesse chez elle (…) Elle s’était un peu effacée, elle ne s’attardait plus à la sortie de l’école« .

Ce changement est expliqué quand ses amies apprennent que Delphine Jubillar a demandé le divorce, courant de l’automne. Mais les trois copines savent également que la mère de famille de 33 ans, avait son propre jardin secret, et des rendez-vous galants. Du bout des lèvres, l’une d’elles confie : « Nous avions  fini par deviner qu’il y avait quelqu’un dans sa vie, mais nous n’en savions pas plus. Delphine était très discrète«  .

Une autre amie de la disparue témoigne, mais sous anonymat. « Delphine me disait que cette personne lui faisait du bien et qu’elle pouvait lui parler de tout. Mais je ne sais pas de qui il s’agissait. Je lui avais juste conseillé de faire attention » . Les proches de Delphine Jubillar tiennent encore à préserver l’intimité de la mère de famille.

Source : Le Parisien

À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : un journal publie un article en lien avec l’affaire et subi deux mystérieuses cyberattaques

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.