Cédric Jubillar un bon comédien ? Un de ses collègues balance
Mais quand cette affaire connaîtra-t-elle donc un dénouement ? Chaque jour, de nouvelles révélations pleuvent concernant l’étrange et mystérieuse disparition de Delphine Jubillar. Cela fait maintenant plus de 6 mois que les proches de l’infirmière sont sans nouvelles. D’abord laissé tranquille, son mari, Cédric Jubillar, présente un profil très suspect.
Après sa mise en examen, de nouvelles révélations ont été faites par l’un de ses collègues, qui le juge capable de « jouer la comédie » en cas de culpabilité avérée…
>>> A lire aussi : Cédric Jubillar : La première chose qu’il a faite une fois en prison
Cédric Jubillar, un homme à part
Si la présomption d’innocence demeure toujours dans le cas de Cédric, le mari de Delphine Jubillar, les doutes et suspicions se resserrent de plus en plus à son sujet. Considéré comme un homme caractériel et potentiellement agressif, les autorités ont récemment relevé des incohérences et des contradictions dans le discours de ce dernier.
Ainsi, celui qui visiblement vivait très mal la future séparation que son épouse, Delphine Jubillar, voulait acter, se trouve de plus en plus à l’étroit face à certaines révélations faites à son sujet. Et les dernières confidences de l’un de ses collègues de travail, datant de ces dernières heures, ne risquent pas d’aller vers la défense du principal suspect…
>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : le procureur de Toulouse révèle des éléments d’enquête plus qu’inquiétants
Capable de jouer la comédie ?
« Il a de la repartie et du caractère. C’est un provocateur. S’il est coupable, il saurait jouer la comédie. Je pense qu’il en serait capable, car je sais qu’il peut être assez agressif pour faire ça à sa femme » , explique alors le fameux collègue en question, qui n’a pas souhaité divulguer son identité.
Pour l’heure, Cédric Jubillar n’est pas encore passé aux aveux et reste présumé innocent.
>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Ce comportement de Cédric qui a choqué une proche de sa femme