Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Je me sentais fauchée » : Découvrez la descente aux enfers de l’influenceuse et actrice coquine australienne plus célèbre que Bonnie Blue

Publié par Andri R le 13 Fév 2025 à 7:03

Jusqu’à récemment, Anna Paul était l’influenceuse la plus populaire en Australie. Mais une seule vidéo de son amie d’enfance a suffi pour détruire son image de « bonne fille ». En essayant de se justifier sur les accusations portées à son encontre, elle aggrave les choses !

La suite après cette publicité

Une guerre sans merci entre deux influenceuses !

Anna Paul et Mikaela Testa étaient les meilleures amies du monde depuis plus de 10 ans. Cette dernière était également la petite amie d’Atis Paul, le frère d’Anna. Mais après leur séparation, elle a posté une vidéo qui révèle le véritable visage de son amie.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Dans un post sur TikTok, Mikaela dénonce la manipulation que l’influenceuse Anna fait dans les coulisses. Elle inciterait ses fans à s’abonner sur son compte OnlyF*ns pour 10,99 $ par mois. Cela, afin qu’ils puissent avoir accès à ses séances de distribution d’argent ! Elle ciblerait surtout les « jeunes fans ».

Influenceuse onlyfans dispute

Mikaela accuse aussi l’influenceuse de mentir sur sa vie de famille. Anna, qui a toujours dit qu’elle venait d’une famille pauvre, vivrait pourtant dans un manoir. D’après l’ex d’Atis : « Leur père, qui gagnait trois fois le revenu moyen australien par semaine, les a fait vivre dans une belle maison au bord de l’eau avec une piscine intégrée ».

La suite après cette publicité

Les allégations continuent avec une réaction de l’influenceuse face à une de ses fans qui voulait un câlin. Selon Mikaela : « Au moment où elle s’est éloignée, tu as dit à Atis qu’elle était ennuyeuse et dégoûtante, et que tu ne voulais pas accepter le câlin parce qu’elle était grosse et en sueur ».

L’influenceuse se justifie !

La suite après cette publicité

Bizarrement, Anna a attendu quelques jours avant de répondre à Mikaela. Dans cette nouvelle vidéo, elle a tout de suite exposé son point de vue sur leur « pauvreté ». Cette influenceuse a implicitement avoué qu’ils avaient une grande maison. Mais elle se sentait fauchée en entendant ses parents discuter à propos de leur budget hebdomadaire très limité.

Quant à ce qu’elle a dit après avoir rencontré la fan, elle ne l’aurait jamais traitée de grosse. Cette influenceuse, qui prône la positivité corporelle, déclare : « Je ne dis pas que mes fans sont gros. Ce n’est pas qui je suis. Ce n’est pas ce que je représente ».

Influenceuse onlyfans accusations
La suite après cette publicité

Elle ajoute aussi : « Euh, en sueur, cependant, je l’ai peut-être appelée en sueur. Parce que quand quelqu’un est mouillé et qu’il vous touche puis s’en va et quand vous êtes avec votre meilleur ami et que vous êtes maintenant mouillé à cause de lui, vous pouvez dire que je suis maintenant mouillé ».

Dans la suite de sa vidéo, l’influenceuse commence à pleurer abondamment. Selon ses dires : « Je ne me plains pas de l’intimidation qui a pris de l’ampleur et qui est devenue une tendance dangereuse et inacceptable ». Toutefois, elle déclare qu’elle possède un « système de soutien » qui l’aide à surmonter les difficultés !

La suite après cette publicité

Des spectateurs peu convaincus !

Naturellement, les fans ont tout de suite remarqué que cette influenceuse n’a pas répondu aux allégations selon lesquelles elle manipulerait ses fans. D’après cet internaute : « Quand vous essayez d’atteindre la limite de mots dans un essai mais que vous oubliez de répondre aux 4 questions principales sur le sujet ».

Influenceuse onlyfans anna paul
La suite après cette publicité

D’autres ont directement dit qu’il s’agit d’une « mise en scène » venant d’Anna. Ils se sont rendu compte qu’ils étaient « manipulés » et ils ont ressenti un « sentiment de fauchage ». C’est ainsi que cette influenceuse a perdu un nombre astronomique d’abonnés !