Elle découvre le bouchon d’un évier dans son plat à emporter
Il n’aura pas fallu attendre plus de quelques heures pour que cette fâcheuse erreur provoque le renvoi d’un employé d’un restaurant indien, en Angleterre. Il faut dire que les photos partagées par une cliente mécontente auraient pu provenir d’une émission de Cauchemar en cuisine. Cette cliente a eu la surprise de retrouver un bouchon d’évier dans son plat d’oignions frits. Regardez la vidéo pour voir les photos de bouchon recouvert de chapelure.
> À lire aussi : Un client dispose ses poils pubiens dans son assiette pour ne pas payer l’addition au restaurant
Un bouchon à moitié frit est retrouvé dans son plat indien
Une Anglaise de 65 ans s’est retenue de vomir lorsqu’elle a découvert l’impensable, au milieu du plat qu’elle avait commandé au restaurant Garam Masala de Bedminster, près de Bristol. Elle dégustait son bhajji d’oignons, un plat traditionnel indien composé de beignets d’oignons, quand elle est tombée sur un morceau noir et caoutchouteux. Il s’agissait en réalité d’un bouchon d’évacuation d’un évier, qui était tombé dans le plat et qui avait frit, lui aussi.
> À lire aussi : Ils découvrent une dent humaine dans le plat au curry commandé dans le resto chinois du coin
Le restaurateur s’est excusé et a viré le responsable
C’est en voyant des pelures de pommes de terre dans le riz, qu’elle a compris qu’il y avait un problème ce jour-là avec sa commande. Par chance, elle était une habituée du restaurant et n’avait jamais eu à se plaindre auparavant. Mais en voyant que le plat n’était pas préparé comme d’habitude, elle s’est montrée prudente. Et elle a eu raison ! Elle a d’abord téléphoné au restaurant pour se plaindre mais on lui a répondu que c’était impossible. Finalement, en prenant des photos qui prouvent la découverte, elle a été remboursée. L’histoire est remontée jusqu’aux oreilles de l’organisme en charge de vérifier l’hygiène des restaurants de la région. Selon le restaurant, ils suivent « les procédures et s’il y une erreur humaine, c’est une chose que l’on ne peut pas contrôler ». La personne responsable a été identifiée et renvoyée. « La nourriture n’a jamais été préparée dans un évier », prétend le restaurateur qui se veut rassurant. Il assure que les services d’hygiène « sont très contents de nous ».
> À lire aussi : Débouchage des canalisations : 2 astuces incontournables et pas chères !
Crédits : BPM Media