Il décède du Covid-19 après avoir suivi les conseils de Donald Trump !
Un homme de 81 ans est décédé du Covid-19 après avoir refusé de porter le masque. Fervent partisan de Donald Trump, il avait pris cette décision après que le président ait déclaré qu’il ne « s’agissait pas d’une préoccupation ». Il y est décédé peu de temps avant que le président n’ait été diagnostiqué positif au virus.
A lire aussi: « Ce soir, la Première dame et moi-même avons été testés positifs au Covid-19 » , Donald Trump et sa femme contaminés !
Un fervent partisan de Donald Trump
La famille de Juan Ciprian affirme que ce dernier avait refusé de porter le masque à cause du président qui a sous-estimé le virus. De plus, selon sa petite-fille, Lavander 24 ans, Juan ne prenait pas les précautions qui s’imposaient quand il sortait de chez lui. Il était le seul membre de la famille à ne pas prendre le virus au sérieux.
Il croyait aux théories conspirationnistes du président et pensait que le virus n’était pas réel. Alors que Juan n’était atteint d’aucune maladie, il a commencé à développer les symptômes du Covid-19 le 20 septembre dernier. Il a été transporté en urgence à l’hôpital trois jours plus tard avant de décéder le 29 septembre dernier. Sa femme a également été diagnostiquée positive au Covid-19 et est actuellement en maison de rééducation où elle est sous traitement.
« Nous sommes des êtres humains »
Les enfants de Juan ont également contracté le virus et ont eux aussi été hospitalisés. Anéantie par le décès de son grand-père, Lavander a tenu à partager un message de sa mère. « Nous, toutes les personnes qui avons contracté le Covid-19, qui avons perdu notre travail, sommes tombés malades, voire même sommes mortes du virus méritons d’être écoutées. Je suis de tout cœur avec le président Trump et lui souhaite le meilleur mais le pays a besoin qu’il arrête de faire de la politique et se rappelle que nous sommes des êtres humains ».
Un jour après avoir reçu les cendres de Juan, sa famille a appris que le président avait, lui aussi, contracté le virus. Cette nouvelle a été un nouveau coup dur pour les Cipris.
Source : Daily Mail
A lire aussi: Positif à la Covid-19 : Donald Trump est hospitalisé