Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle décède à 23 ans juste avant son mariage à cause d’une terrible décision prise quelques mois plus tôt…

Publié par Lucie B le 23 Oct 2020 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coco Siew Zhi Sing était un jeune modèle malaysienne. Elle est décédée suite à une opération de liposuccion, réalisée en vue de son mariage.

À lire aussi : Un maire reçoit des menaces de décapitation : l’inquiétude s’accélère ! (VIDEO)

Une clinique recommandée par une amie

La vidéo du jour

Coco Siew Zhi Sing a 23 ans. Elle est mannequin en Malaisie. L’année prochaine, elle va se marier avec son compagnon qui habite en Afrique du Sud. En vue de ce mariage, Coco Siew veut être la plus belle possible. Elle décide donc d’avoir recours à de la chirurgie esthétique pour pouvoir se faire une liposuccion des bras. Sous les conseils d’une amie, elle se rend dans une clinique de beauté, à Kuala Lumpur.

Allongée sur la table d’opération, on injecte à la jeune femme, une dose d’anesthésiant pour pouvoir réaliser cette liposuccion. Problème, Coco Siew est prise de convulsions violentes. La propriétaire du salon appelle les pompiers. La jeune femme de 23 ans est amenée d’urgence à l’hôpital, où les médecins tentent de la ranimer. C’est un échec. Coco Siew Zhi Sing décède un peu plus tard, dans la journée.

Pas de licences médicales

Tandis que sa famille et ses amies pleurent la disparition de la jeune femme, une question se pose. Comment une jeune fille en pleine santé peut décéder à cause d’une liposuccion des bras. Le frère de la victime décide d’interroger la propriétaire de la clinique où sa soeur s’est rendue. Ce qu’il révèle est effroyable. « Après nos interrogatoires répétés, la responsable du salon a finalement révélé qu’elle n’était pas autorisée à effectuer de telles procédures médicales, mais elle n’était autorisée qu’à effectuer des traitements de beauté normaux » .

La propriétaire ne disposait pas de licences médicales, pourtant nécessaire pour réaliser une liposuccion des bras. Cette femme de 49 ans et sa fille de 23 ans qui travaille également à la clinique, ont été arrêtées et sont poursuivies pour homicide involontaire.

À lire aussi : Un volontaire au vaccin test du Covid est décédé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.