Elle cuit sa viande la fenêtre ouverte, ses voisins végans ne le supportent pas !
La guerre entre voisins était une série, on perdrait le compte des saisons. Il en va de même en ce qui concerne la guerre entre viandards et végans.
Alors quand les deux batailles se rejoignent, ça peut faire des étincelles. Alors qu’une maman a porté plainte contre sa nounou qui a donné des nuggets de poulet à sa fille végétarienne, une querelle entre voisins a explosé en Australie.
Les voisins végans ne supportent pas que cette propriétaire fasse cuire sa viande avec la fenêtre ouverte. Ils ont donc décidé de lui adresser une lettre.
Ses voisins ne supportent pas qu’elle fasse cuire sa viande les fenêtres ouvertes !
Pour éviter les odeurs de nourriture dans le domicile, de nombreuses personnes ouvrent leurs fenêtres pour aérer. Mais lorsque vos voisins sont végans, cela peut vite dégénérer.
En Australie, une jeune femme a reçu une lettre inhabituelle de la part de ses voisins. Alors qu’elle cuit sa viande la fenêtre ouverte, l’odeur les dérange. Si ce couple est accusé de manger les chats des voisins, la famille végane souhaite que la jeune femme ferme sa fenêtre pour ne pas les rendre malades. « Ma famille est végane, et l’odeur de la viande que vous cuisinez nous rend malades et nous dérange. Merci de votre compréhension » peut-on notamment lire dans la lettre.
Face à cette demande particulière, la propriétaire a décidé de demander l’avis des internautes. Elle publie donc la lettre sur Facebook afin de peser le pour et le contre. Mais une fois encore, les réponses des internautes sont mitigés.
Doit-elle fermer sa fenêtre ?
Si la jeune femme continue de faire cuire sa viande avec la fenêtre ouverte, la guerre avec ses voisins risque de s’accentuer un peu plus. Et à en croire cet homme qui a poignardé son voisin car il ronflait trop, la situation peut parfois vite dégénérer.
Sur Facebook, les internautes ne sont pas d’accord. Certains estiment qu’elle doit en effet fermer sa fenêtre pour ne pas gêner le voisinage, pendant que d’autres estiment que les voisins doivent fermer leur fenêtre pour éviter d’être dérangés. De plus, créer une aération en cuisinant est vivement conseillé. Qui a raison ? Qui a tort ?
A priori, ce conflit devra se régler entre la famille végane et la jeune femme afin de trouver un terrain d’entente. Aucune des deux parties ne pourra forcer l’autre à se plier à ses exigences.
Mais sur Facebook, de nombreux internautes tombent d’accord sur une chose : la demande de la famille végane reste polie et non-menaçante. Et vous, qu’en pensez-vous ?