Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Crèche : une employée accusée de couper les cheveux des enfants !

Publié par Elodie GD le 03 Juin 2023 à 12:06

Une employée de crèche est soupçonnée d’avoir coupé des mèches de cheveux à plusieurs enfants. Les faits se sont déroulés dans une crèche située à Asnières, dans les Hauts-de-Seine.

>> A lire aussi :« Elle laisse tomber un bébé et le rattrape au dernier moment pour rigoler » : Nouveau témoignage choc sur la maltraitance en crèche

Phénomènes étranges à la crèche

La vidéo du jour

L’incompréhension subsiste encore. La semaine dernière, plusieurs parents ont signalé un problème à la directrice de la crèche Les Ouistitis, située à Asnières. En effet, après avoir récupéré leurs enfants, ils ont constaté avec surprise que ces derniers avaient plusieurs mèches de cheveux coupées.

Le week-end passe, et, dès le lundi suivant, d’autres parents signalent des incidents similaires.

>> A lire aussi : « Des couches non changées, des enfants oubliés sur les toilettes, privés de sieste » : ces témoignages de maltraitance dans les crèches font froid dans le dos

Une coupable identifiée

Au total, ce sont treize enfants âgés de 2 à 3 ans qui se sont fait couper les cheveux. Un fait étrange qui n’a pas manqué d’alerter la directrice de l’établissement qui s’est immédiatement penché sur le problème.

Une fois les témoignages des enfants entendus, une coupable a été identifiée. Convoquée par les ressources humaines, elle a été suspendue à titre provisoire. Si tous les éléments laissent à penser qu’il s’agit bien d’elle, la femme continue toutefois de nier les faits.

Une enquête administrative a été entamée par la ville qui envisage de porter plainte contre X.

>> A lire aussi : « J’étais sous le choc » : en allant chercher son fils à la crèche, cette mère de famille a découvert le pire… (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.