Crash d’avion : une gender reveal finit très mal
Lors d’une gender reveal party au Mexique, un pilote est décédé suite au crash de son avion…Un terrible drame lors d’un événement qui devait être festif…
>>>À lire aussi : Harrison Ford : l’acteur américain victime d’un grave accident d’avion
Un drame terrible !
Engagé pour une gender reveal party, le pilote d’un avion à San Pedro dans l’État du Sinaloa au Mexique est décédé, suite au crash de son appareil. C’est le média The Independent qui a annoncé ce terrible drame. La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Sur celle-ci, nous pouvons voir que l’avion lâche une fumée rose au-dessus d’un couple, lorsque tout à coup, l’aile gauche de celui-ci se décroche. Quelques dizaines de mètres après, l’avion se crash.
>>>À lire aussi : Un avion prend feu sur le tarmac : les images sont impressionnantes (vidéo)
L’accident d’avion
Sur la vidéo, nous pouvons voir qu’après le lâché de la fumée rose, le public applaudi et ne se rend pas compte du terrible accident qui vient d’avoir lieu. En effet, l’invité qui filme la scène n’a d’ailleurs pas montré le crash de l’avion. Pour rappel, les genders reveals sont des fêtes qui ont vu le jour aux États-Unis. Elles sont organisées pour annoncer le sexe de l’enfant qui est sur le point de voir le jour.
Malheureusement, cette fête qui devait être un heureux événement pour toute la famille et les proches s’est transformée en drame. À noter que ce n’est pas la première fois que ce type de fête termine mal. Par exemple, au Brésil, un couple a été vivement recherché par les forces de l’ordre après avoir teint l’eau d’une cascade en bleu…
Alors, une réaction suite à ce dramatique accident ? Que pensez-vous des genders reveals, êtes-vous pour ou contre ces événements ? En attendant, découvrez cet appareil qui s’est également crashé !
>>>À lire aussi : Un avion qui devait éteindre les flammes en Grèce s’est écrasé : les images sont terrifiantes (vidéo)