Covid 19 : en sortant du coma, cette femme a découvert l’impensable…
Elle s’appelle Danielle Martin. Le 30 mars dernier, cette jeune femme de 32 ans est admise à l’hôpital de Belfast pour détresse respiratoire. Rapidement, le personnel soignant est obligé de la placer dans un coma artificiel pour lutter contre le covid 19. Finalement, elle réussit à s’en sortir et miraculeusement, elle apprend qu’elle est enceinte de jumeaux !
>> À lire aussi : McDonald’s : à cause des kilomètres de bouchons à son drive, un restaurant prend une décision radicale
Covid 19 : elle est placée dans un coma artificiel
Le 30 mars dernier, Danielle Martin qui est âgée de 32 ans est admise en urgence à l’hôpital pour détresse respiratoire. Très rapidement, elle apprend qu’elle est atteinte du covid 19 mais jusqu’à présent, elle ne voyait pas la différence avec une bronchite. Malheureusement, en seulement quelques heures, son état se détériore et elle atterrit aux urgences et en soins intensifs.
Son état est tellement critique que l’hôpital est obligé de la placer dans un coma artificiel de manière à pouvoir lui fournir assez d’oxygène. Déjà enceinte, les médecins n’étaient que peu optimistes concernant la survie du bébé. Régulièrement, ils appellent son mari pour lui donner des nouvelles qui tentent de faire son possible avec déjà trois enfants, Jaiden, 9 ans, Parker, trois ans et Joshua, deux ans.
>> À lire aussi : Port généralisé du masque : ce problème de taille auquel personne n’avait pensé… et pourtant !
Une nouvelle miraculeuse
Mais contre toute attente, et après 10 jours de coma artificiel, Danielle Martin réussit à combattre le covid 19. C’est ainsi que son état s’améliore au fur et à mesure et qu’elle reprend des forces. Assez de force pour accueillir une magnifique nouvelle puisque le personnel soignant l’informe que non seulement son bébé va bien mais surtout, qu’elle est enceinte de jumeaux.
Alors, pour son premier appel à son mari, elle lui dira simplement : « les deux bébés vont bien ». « Les deux ?! » lui répondra-t-il surpris ! La famille va donc accueillir deux nouveaux bébés prochainement ce qui est une excellente nouvelle après les tristes jours passés entre la vie et la mort.