Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Couvre-feu: Il se fait flasher à une vitesse hallucinante sur l’autoroute pour rentrer à temps chez lui !

Publié par Elodie le 23 Oct 2020 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi sur l’autoroute A20, un automobiliste a été flashé à plus de 200 km/h. Arrêté par une patrouille de gendarmerie, il a donné des explications hallucinantes!

Il se fait flasher à plus de 200 km/h sur l'autoroute!

A lire aussi: Un automobiliste fait un doigt d’honneur au radar qui le flashe pour excès de vitesse : il va le regretter

La vidéo du jour

Il prend le couvre-feu comme excuse

Ce jeudi dans l’Indre, un automobiliste a été flashé à 249 km/h au lieu des 130 km/h autorisés. Il a donc dépassé la vitesse autorisée de plus de 100 km/h. Pris en flagrant délit d’excès de vitesse par la gendarmerie, il a immédiatement été intercepté. Âgé de 55 ans et originaire de la région parisienne, il a tenté d’expliquer aux gendarmes la raison de son excès de vitesse.

Selon ses déclarations, il souhaitait respecter le couvre-feu en vigueur dès 21 heures. A l’issue de son infraction au code de la route, son permis de conduire lui a évidemment été retiré. Il sera jugé prochainement devant le tribunal correctionnel de Châteauroux. Pas sûr que ses explications passent devant le juge…

A lire aussi: Les gendarmes dévoilent une astuce géniale pour ne plus jamais payer d’amende à cause d’un excès de vitesse…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.