Couvre-feu: Il se fait flasher à une vitesse hallucinante sur l’autoroute pour rentrer à temps chez lui !
Ce jeudi sur l’autoroute A20, un automobiliste a été flashé à plus de 200 km/h. Arrêté par une patrouille de gendarmerie, il a donné des explications hallucinantes!
A lire aussi: Un automobiliste fait un doigt d’honneur au radar qui le flashe pour excès de vitesse : il va le regretter
Il prend le couvre-feu comme excuse
Ce jeudi dans l’Indre, un automobiliste a été flashé à 249 km/h au lieu des 130 km/h autorisés. Il a donc dépassé la vitesse autorisée de plus de 100 km/h. Pris en flagrant délit d’excès de vitesse par la gendarmerie, il a immédiatement été intercepté. Âgé de 55 ans et originaire de la région parisienne, il a tenté d’expliquer aux gendarmes la raison de son excès de vitesse.
Selon ses déclarations, il souhaitait respecter le couvre-feu en vigueur dès 21 heures. A l’issue de son infraction au code de la route, son permis de conduire lui a évidemment été retiré. Il sera jugé prochainement devant le tribunal correctionnel de Châteauroux. Pas sûr que ses explications passent devant le juge…
A lire aussi: Les gendarmes dévoilent une astuce géniale pour ne plus jamais payer d’amende à cause d’un excès de vitesse…