Elle fait ses courses avec ses rats de compagnie, les clients sont dégoûtés !
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans les supermarchés, sauf quand il s’agit de chiens d’assistance.
Alors que cette femme ne fait plus ses courses depuis deux ans, une cliente a voulu faire ses achats dans un supermarché avec ses rats de compagnie. Ses deux amis sur chaque épaule, elle a fait ses courses normalement… Mais les autres clients ont été écœurés.
À lire aussi : « Ça pue tellement fort » : Des rats envahissent un entrepôt Amazon, les employés n’en peuvent plus
Elle fait ses courses avec ses rats de compagnie
Les supermarchés, ce sont vraiment des lieux insolites ou chaque personnalité, chaque style vestimentaire et chaque humeur sont représentés.
Il y a les personnes aigries, les mamans débordées ou les papas perdus. Mais peu de personnes ont déjà croisé une cliente avec des rats sur chaque épaule. Dans un supermarché en Australie, une femme est venue faire ses courses avec ses deux rats de compagnie, sans aucune gêne.
S’il ne s’agit pas d‘une invasion de rats comme chez McDonald’s, l’Australienne semble oublier les règles d’hygiène effectives dans les magasins de produits alimentaires. Mais comme l’Australie est un monde parallèle, pourquoi ne pas faire ses courses avec Artus et Ratatouille, deux (adorables ?) petits rats de compagnie.
À lire aussi : Les internautes appellent au boycott de cette marque qui utilise un modèle non binaire et barbu pour montrer son dernier bikini
Les clients écœurés par la présence des animaux
Malheureusement, on ne saura pas pourquoi cette femme a décidé de venir faire ses courses avec ses rats de compagnie. Mais certains clients ont réagi face à la scène. Un homme est d’ailleurs étonné que la femme « pense que c’est normal de venir au supermarché avec des rats » . Une cliente s’inquiète quant à elle de « retrouver des crottes » dans ses courses.
Même s’ils ont l’air d’être resté sur les épaules de leur propriétaire, les rats sont formellement interdits dans les supermarchés. La responsable marketing du groupe rappelle que seuls les animaux d’assistance sont autorisés à entrer dans les magasins.
Cette fois, les rats étaient domestiqués, à l’inverse de cette souris vue à la boulangerie Aldi. Rappelons cependant que, malgré leur aspect repoussant, les rats sont de très bons animaux de compagnie. On oublie souvent qu’ils sont sociables et affectueux.
À lire aussi : Ce chat a été abandonné sur le trottoir avec à côté de lui son bac à litière et ses « affaires »…