Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un couple de sexagénaires se retrouve ligoté lors d’un cambriolage !

Publié par Elodie GD le 06 Oct 2020 à 19:30

En Isère, un couple d’une soixantaine d’années a été cambriolé en pleine nuit. Les voleurs les ont ligotés et dépouillés avant de prendre la fuite.

Un couple de sexagénaire se fait ligoter lors d'un cambriolage

A lire aussi: Nuit de l’horreur: une famille frappée puis ligotée durant un cambriolage !

Un couple sous le choc

La vidéo du jour

Dans la nuit du 4 au 5 octobre, un couple de sexagénaires a vu sa maison, située à Chimilin en Isère, investie par plusieurs individus. Munis de cagoules et de gants afin de ne pas être reconnus, ils ont ligoté les personnes âgées avant de leur réclamer de l’argent. Ils se sont ensuite mis à la recherche d’objets précieux qu’ils pourraient subtiliser à leurs victimes.

Ils ont finalement pris la fuite en laissant les deux personnes âgées attachées. L’une des victimes a finalement réussi à se défaire de ses liens plus tard dans la nuit et a immédiatement alerté les forces de l’ordre. Les gendarmes ont immédiatement été mobilisés et le couple a été pris en charge puis transféré à l’hôpital.

Plusieurs cambriolages similaires

Il y a peu, un couple originaire de Valmont avait lui aussi subi une intrusion de ce genre à son domicile. Les voleurs s’étaient enfui en laissant leurs victimes attachées après avoir roué de coups le père de famille. Au mois de septembre, un trentenaire a lui aussi été victime d’un cambriolage de ce type. Les cambrioleurs l’ont séquestré pendant plusieurs heures avant de repartir avec ses biens.

Force est de constater que ce genre de cambriolage d’une extrême violence avec séquestration des victimes prend de l’ampleur en France. Pour l’heure, les gendarmes n’ont pas encore mis la main sur les assaillants qui s’en sont pris au couple de sexagénaires.

A lire aussi: Il surprend un cambrioleur chez lui en pleine nuit : sa réaction est hallucinante !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.