Un couple retrouvé mort à son domicile, la piste du féminicide envisagée !
Les corps sans vie d’un homme de 33 ans et de sa compagne de 24 ans ont été retrouvés à leur domicile ce jeudi 1er octobre. Les enquêteurs privilégient la piste d’un féminicide suivi d’un suicide.
A lire aussi: Féminicide : son mari l’étrangle jusqu’à l’évanouissement, elle échappe à la mort !
La piste d’un féminicide privilégiée
Ce jeudi 1er octobre en début d’après-midi, les forces de l’ordre ont fait une macabre découverte à Puyravault. Le corps d’un homme de 33 ans et de sa compagne de 24 ans ont été découverts à leur domicile. Pour l’heure, les enquêteurs privilégient la piste d’un féminicide suivi d’un suicide avec une arme à feu. L’homme pratiquait le tir sportif. Selon les éléments récoltés, une dispute conjugale survenue mercredi dans la soirée serait à l’origine du drame. C’est la soeur du conjoint qui a trouvé les deux corps.
Si la piste du féminicide est confirmée, ce décès porte au nombre de 53 le nombre de femmes tuées par leurs conjoints ou ex-conjoints depuis le début de l’année. Selon les chiffres, 146 femmes seraient mortes sous les coups de leurs compagnons en 2019. Un chiffre en net hausse comparé aux années précédentes.
A lire aussi: Féminicide : un homme condamné à 20 ans de prison pour avoir brûlé sa femme devant leur fille de 7 ans