Ce couple et leur petit bébé ont été invités à quitter l’avion dans lequel ils venaient d’embarquer… La raison est déplorable !
Mais que s’est-il passé dans ce vol à destination de Detroit de la compagnie américaine American Airlines ? Un couple, qui voyageait avec un bébé d’un an et demi, a été invité à quitter l’avion dans lequel il venait d’embarquer. Et visiblement, la raison qui lui a été donné n’a pas manqué d’interpeller. Selon les autres passagers de l’avion, cela serait à cause… de leur mauvaise odeur !
>>> A lire aussi : Un couple surpris en plein ébat sexuel par un steward dans l’avion
Unn couple sorti de l’avion… pour une mauvaise odeur
C’est une péripétie qui n’est à souhaiter à personne… Et pour cause ! Aux États-Unis, à l’aéroport de Miami, un couple a visiblement connu une très mauvaise mésaventure alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui, à Detroit. En effet, juste après avoir rejoint leur place dans l’avion, les deux amoureux, accompagnés de leur bébé, ont été invités… à quitter l’appareil.
La stupeur est alors de mise : pourquoi leur demande-t-on de libérer leur place et de partir ? La réponse, donnée par le personnel de l’avion, est juste déplorable : « Désolé, certaines personnes se sont plaintes de votre odeur corporelle et nous ne vous autoriserons pas à remonter à bord ». Alors, forcément, quand on se met à la place des principaux concernés, il y a de quoi se sentir mal. D’autant plus qu’ils ont été laissés à l’aéroport, sans valises, avec une simple nuit d’hôtel offerte.
>>> A lire aussi : Un avion obligé de faire demi-tour à cause de la diarrhée d’un passager
Une autre raison dans le viseur
Persuadé de ne pas souffrir d’une mauvaise odeur corporelle, le couple, par l’intermédiaire du père de famille, a clamé haut et fort une autre raison… « Il y a une raison religieuse pour laquelle ils nous renvoient de l’avion. Nous n’avons pas d’odeur, d’accord ? Personne ici ne sent mauvais », a-t-il ainsi expliqué aux médias. De confession juive, l’homme a donc sa version et la compagnie aérienne la sienne… Qui dit la vérité ? Personne ne saura jamais réellement l’affirmer !
>>> A lire aussi : Il dépense 4500 euros sur un vol en classe affaires, et il ressort de l’avion couvert de morsures de punaises de lit