Scandale : un couple se filme en plein acte sexuel avec leur chien
Une affaire particulièrement étrange a eu lieu en Floride, en même temps avec les États-Unis, il faut être prêt à tout. Un couple a été arrêté pour avoir eu et avoir filmé des rapports sexuels avec leur chien.
À lire aussi : « Je ne pratique pas la sodomie, les animaux le font s’ils en ont envie… » Un élu municipal condamné pour zoophilie
Ce couple qui dégoute, ils violent leur chien
Le 15 février 2024, la tranquillité de Fort Myers, en Floride, a été brisée par l’arrestation de Samantha White, 26 ans, et de son époux John White, 29 ans. Leur crime ? Avoir forcé leur chien de compagnie à des actes sexuels, pendant que ces moments étaient capturés par la caméra de John.
Après les avoir arrêtés, le shérif du comté de Lee, Carmine Marceno, a exprimé son dégoût face à ces actes. Il a affirmé qu’aucune forme de maltraitance animale ne sera tolérée. Samantha est maintenant face à des accusations de « bestialité« .
Un délit passible d’un an de prison et d’une amende de 1000 dollars en Floride. John pourrait être condamné pour la fabrication de contenus pornographiques impliquant un animal.
À lire aussi : « Je préfère les chèvres aux femmes » : Un homme filmé en train de violer une chèvre qu’il estimait consentante
Un phénomène alarmant
Ce n’est malheureusement pas le seul cas dans le genre. On vous l’a dit, mais les États-Unis est le pays où vous pouvez voir un homme filmer la tête de son père morte, mais aussi des actes zoophilie à répétition.
En avril 2023, une jeune femme de 19 ans avait été arrêtée dans le Mississippi, après avoir partagé une vidéo d’elle-même en plein acte sexuel avec son chien. Face à des accusations de « rapport sexuel contre-nature » et de « cruauté aggravée envers un animal« , elle risque jusqu’à 10 ans de prison.
Ces cas à répétitions d’agressions sexuelles sur les animaux se voient de plus en plus. Que ce soit aux États-Unis ou même en France où l’on se souvient, un homme avait agressé sexuellement des chevaux.
À lire aussi : Affaire Dubaï Porta Potty : entre scatophilie et zoophilie… que font réellement les influenceuses à Dubaï ?