Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un couple a été assassiné dans une station balnéaire

Publié par Fanny Jacob le 21 Juin 2022 à 14:09

Vous envisagiez de partir en vacances dans le même coin que ce couple ? Voilà une nouvelle qui devrait vous en dissuader. En effet, un couple de Canadiens a été sauvagement assassiné au niveau d’une station balnéaire au Mexique. Selon les dernières informations, il s’agirait d’une attaque au couteau.

couple assassine station balneaire mexique

Station balnéaire de Playa del Carmen

Un couple assassiné dans une station balnéaire proche de Cancún

La vidéo du jour

Malheureusement, malgré la grève d’avions, ces amoureux n’auront pas pu prendre leur billet retour. Tout s’est déroulé au niveau de la station balnéaire Playa del Carmen au Mexique, où ce couple était parti en vacances. Un lieu normalement paisible proche de Cancún. Ces Canadiens ont été assassinés et présentaient des blessures corporelles importantes suggérant l’utilisation d’un couteau.

Selon un rapport de la police locale, le gardien d’immeuble où ils résidaient a, lui aussi, été attaqué et blessé. Un acte terrible dans un cadre très touristique, ayant généré 12,5 millions de visiteurs en 2021.

Une insécurité grandissante pour les étrangers en vacances

Dans l’appartement où gisaient les corps, la police a également retrouvé les papiers de l’homme assassiné. Et d’après les policiers, celui-ci présentaient 3 identités différentes sur ces papiers. Une information qui indique qu’il était peut-être recherché pour fraude. Néanmoins, ce n’est pas non plus un cas isolé.

Un autre couple de Canadiens a été assassiné dans une station balnéaire dans la même zone en janvier dernier. Sauf que cette fois, ils ont été tués par balle. Des violences de plus en plus récurrentes envers les étrangers sur le territoire. En mars dernier, un Anglais a d’ailleurs perdu la vie dans la même station balnéaire, assassiné lors d’une fusillade.

Nous vous tenons informés de la suite de l’enquête. En effet, la police locale est sur le coup et tente, à ce jour, de retrouver l’auteur de ce meurtre. Ceux-ci se demandent également s’il ne s’agirait pas de la même personne ayant tué d’autres étrangers en vacances.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.