Coupe du Monde de rugby : une Irlandaise agressée sexuellement après un match à Bordeaux
C’est une bien triste histoire qui s’est malheureusement déroulée à Bordeaux ce dimanche 10 septembre. En effet, en marge de la rencontre opposant l’Irlande à la Roumanie à Bordeaux dans le cadre de la Coupe du Monde de rugby, une supportrice irlandaise a été sexuellement agressée par trois hommes. Une enquête est en cours pour tenter de les retrouver et de faire la lumière sur les faits.
>>> A lire aussi : Emmanuel Macron vivement hué lors de la Coupe du monde de rugby
Un incident pendant la Coupe du Monde de rugby
L’Irlande venait d’infliger une correctionnelle à la Roumanie pour son premier match de la Coupe du Monde, mais le pire n’était pas encore passé. Et pour cause… Aux alentours de 23 heures, à la sortie du stade de Bordeaux, une Irlandaise prenait la direction de son Airbnb après avoir assisté à la rencontre de son pays. Et là, c’est le drame… Trois hommes se présentent face à elle et se mettent à l’agresser sexuellement.
Incapable de se défendre face aux trois individus, elle a finalement pu s’en sortir grâce à la fuite de ses agresseurs. En pleine Coupe du Monde, les autorités des villes accueillant des rencontres sont sur le qui-vive. Rapidement, la vidéo de surveillance de la rue dans laquelle se sont passés les faits est observée. Mais, pour l’heure, aucune identité n’a pu être vérifiée, y compris grâce aux tests ADN effectués sur la victime.
>>> A lire aussi : Hugo Manos livre son avis très cash sur la Coupe du monde de rugby : « Je vais critiquer »
Une agression encore floue
« Pour l’heure, il n’y a aucune interpellation et les déclarations de la victime doivent être vérifiées », a expliqué le parquet de Bordeaux, chargé d’établir la vérité sur l’agression sexuelle présumée. La victime, de son côté, a déposé plainte pour tentative de viol. Elle se trouve aujourd’hui dans un état de choc considérable et a été prise en charge par une association d’aide aux victimes. Nul doute qu’elle se souviendra malheureusement de cette Coupe du Monde. Et pas forcément pour les bonnes raisons…
>>> A lire aussi : Ce touriste dépose plainte contre un hôtel pour « insatisfaction sexuelle »