Coup de foudre : Un quadragénaire harcèle et espionne une femme mariée
Est-ce que le coup de foudre existe ? En tout cas, à Rennes, cet homme de 41 ans a flashé sur une femme mariée et va jusqu’à la harceler et espionner le couple autour de leur domicile.
>>> À lire aussi : Il n’arrêtait pas de l’harceler par SMS pour aller boire un verre ! Elle l’a remis en place de la meilleure façon qui soit…
Il menace même les enfants
Arrivé à Rennes le 1er juillet 2021, l’homme de 41 ans suit une formation professionnelle. L’individu flashe sur une des participantes, malheureusement celle-ci est mariée. Le début des problèmes commence alors pour la famille. L’homme essaye de se rapprocher de cette femme en l’aidant à rédiger son CV.
Son numéro de téléphone en évidence, l’homme l’enregistre aussitôt. Le soir même de la formation, la femme commence à recevoir des textos de l’individu. Au fil des jours, la fréquence s’intensifie, des textos irrespectueux et déplacés arrivent par dizaines. Selon des forces de l’ordre rennaises, certains messages menacent même ses enfants.
Plus de 400 heures d’appels ! Pour stopper le harcèlement, la femme décide de bloquer le numéro de téléphone mais l’homme regorge d’idée pour atteindre son but. Avec l’aide du CV, il trouve le téléphone du mari et l’appelle en prétendant avoir une relation avec sa femme.
Harcelés jusqu’à leur domicile
Quasi quotidiennement, l’homme tourne autour du domicile des mariés et réalise des photographies. Instantanément, il les partage sur les réseaux sociaux. Quelques semaines plus tard, le couple a décidé de porter plainte contre l’individu. Ils ont bénéficié de quinze jours d’ITT en raison de l’atteinte psychologique qu’a pu avoir cette histoire sur eux.
L’homme est arrêté chez lui trois semaines après le dépôt de plainte. Il était déjà connu des services de police pour dégradations et violences ainsi que des menaces sur des agents de police. L’homme a tout de suite reconnu les faits et a été déféré au parquet de Rennes.
>>> À lire aussi : Corps échangés, harcèlement moral et grosses erreurs : un ancien salarié d’une pompe funèbre témoigne !