Drame : le corps d’une fillette retrouvé sur l’autoroute A15 près d’Argenteuil
Un drame s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi. L’autoroute A15 a été fermée pour permettre l’invention des secours. Le corps d’une petite fille a été retrouvé.
L’autoroute A15 fermée, le corps d’une fillette retrouvé
Peu avant le pont de Gennevilliers en Hauts-de-Seine à hauteur d’Argenteuil-Orgemont, le corps d’une petite fille âgée entre 10 et 12 ans, a été retrouvé cette nuit sur l’autoroute A15.
L’autoroute a été fermée en direction de Paris pour permettre une intervention des secours en urgence. Coupée aux alentours de 5 heures du matin, la circulation a repris vers 7 heures du matin.
Les premiers éléments de l’enquête indiquent que la jeune fille aurait été percutée à de multiples reprises. Le corps a été transporté à l’institut de recherches criminelles de la gendarmerie nationale (IRCGN).
Un appel à témoins a été lancé
Ce bracelet doré incrusté de petites pierres a été découvert à proximité. Ce bijou peut être un élément afin de reconnaitre et d’identifier la victime.
Les personnes susceptibles d’apporter des informations supplémentaires peuvent contacter la CRS autoroutière Nord – Ile-de-France au 01.49.71.10.70.