Le corps d’une femme en décomposition avancée retrouvé dans une rivière
Après la découverte d’un torse de femme dans une poubelle, un corps de femme a été retrouvé dans une rivière située dans l’Oise. Elle serait « restée longtemps dans l’eau » .
A lire aussi : Il ébouillante sa femme dans son bain et la laisse agoniser jusqu’à sa mort
Le corps d’une femme retrouvé dans une rivière en France
Très peu de temps après la découverte de deux corps carbonisés dans une ferme, le corps d’une femme a été repêché dans une rivière.
Des plongeurs pompiers ont ramené le corps sur la terre ferme ce 19 décembre 2023. Et selon les premières analyses, il semble que la victime soit « restée longtemps dans l’eau » , explique le procureur de la République de Senlis Loïc Abrial.
Dans un état de décomposition avancée, la femme n’a pas encore été identifiée. Elle a été retrouvée dans le Thérain, à Montataire dans l’Oise.
A lire aussi : Disparition de Mélodie : le corps de la mère de famille retrouvé, un homme passe aux aveux
L’identité de la victime toujours inconnue
Et d’après des informations relayées par Le Parisien, il se pourrait qu’il s’agisse d’une femme disparue dans la zone : Cristina N., une femme de 46 ans.
Ce sont des internautes qui ont émis cette hypothèse. Cette femme aurait écrit une lettre d’adieu à sa sœur et présentait donc des risques suicidaires. Cristina N. est portée disparue depuis le 10 novembre dernier.
Une autopsie doit avoir lieu pour déterminer s’il s’agit bien d’elle ou pas. Une histoire qui nous rappelle forcément elle de ce professeur de français retrouvé, lui aussi, dans une rivière.
A lire aussi : Une femme de 25 ans retrouvée morte sur une aire d’autoroute