Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Horreur : Un corps enseveli dans un mur de béton a été découvert

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Juin 2022 à 23:32

Dans la nuit du mercredi 29 juin au jeudi 30 juin, une terrible découverte a été faite dans un bard à Nice. Un corps non identifié a été découvert enseveli dans un mur en béton par les policiers de la brigade criminelle et les sapeurs-pompiers.

Un corps non identifié coulé dans le mur d’un bar

Le corps d’une personne non identifiée a été découvert enseveli dans un mur. Suite à une information judiciaire ouverte pour « enlèvement et séquestration suivis de mort » , le café l’Atrium, dans le centre-ville de Nice, près de la Promenade des Anglais, a été perquisitionné.

La vidéo du jour

C’est lors de cette perquisition, qu’un corps a été retrouvé dans la cave du bar, coulé dans du béton. Des traces de sang ont également été découvertes. Ce sont les policiers de la brigade criminelle aidés des sapeurs-pompiers, qui ont fait cette macabre découverte.

Suite à cette perquisition, le gérant du café a été interpellé. Il est suspecté d’avoir enlevé et séquestré cet homme avant de lui avoir donné la mort. « Des gardes à vue sont en cours » , a indiqué Parvine Derivery, procureure de la République adjointe de Nice, à l’AFP.

Le gérant aurait eu un différend avec un homme

Depuis plusieurs semaines, une information judiciaire était ouverte suite à la disparition inquiétante d’un homme. Un individu avait disparu depuis septembre dernier. Les investigations se poursuivaient depuis plusieurs mois jusqu’à cette terrible découverte. C’est dans le cadre de cette enquête, que le juge a délivré une commission rogatoire.

Le gérant du café aurait reconnu les faits. Il aurait eu un différend avec cet homme. Suite à ce désaccord, le patron indique l’avoir tué, puis l’avoir coulé « dans une dalle de béton récemment ».

Après avoir découvert le corps, les policiers ont appelé les pompiers pour l’extraire. La victime n’a pas encore été identifiée. L’établissement a été fermé et placé sous scellé.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.