Les corps démembrés de deux adultes et un enfant ont été découverts dans une poubelle
Une mauvaise rencontre peut vite arriver. Est-ce à cause de ça que trois corps ont été retrouvés dans une poubelle, au Texas ? Le fait divers ,digne d’un épisode d’Esprit Criminel, laisse beaucoup de mystère aux enquêteurs. Trois corps étaient démembrés : deux adultes et un enfant ont été tués avant d’être placés ici.
>>> À lire aussi : Vaimalama Chaves caillassée en pleine rue : elle pousse un coup de gueule
Trois corps démembrés retrouvés dans une poubelle au Texas
À Fort Worth, les riverains s’inquiètent après la découverte de trois corps démembrés dans une poubelle. Ce sont deux adultes et un enfant qui ont été retrouvés mercredi dernier. Pour le moment, seul un corps a pu être identifier par la police scientifique. David Lueras, un homme âgé de 42 ans, fait partie des victimes.
Les corps ont été découverts lors d’une intervention des pompiers après un appel pour un incendie au niveau de ces ordures, comme le rapporte Paris Match. « Les corps ont été brûlés et fortement démembrés et il y a des parties du corps qui sont portées disparues. L’Etat démembré des corps rend le processus d’identification difficile » a indiqué le porte-parole de la police.
>>> À lire aussi : Une grand-mère attaquée : elle refuse de lâcher son sac et est trainée dans la rue
Très peu d’indices retrouvés sur place !
Après avoir éteint le feu, les enquêteurs ont tenté d’identifier les corps. Parmi eux, un adolescent ou une femme adulte et un enfant. Mais avec des parties manquantes du corps et les brûlures, la police s’est tournée vers un plan b : l’appel à témoin. L’enquête pour triple homicide a été officiellement lancée, et les potentiels témoins peuvent appeler un numéro spécial pour aider les enquêteurs.
Les familles dont un enfant, un adolescent ou une femme adulte auraient disparu sont également invité à se rendre à Fort Worth afin d’aider à l’identification des corps. « Identifier le ou les auteurs ou suspects de ce triple homicide est le premier but de cette enquête » a indiqué la police.
>>> À lire aussi : Drame : une fillette de 6 ans est décédée dans l’attraction d’un parc à sensations fortes !
Source : Paris Match