Le cadavre de Delphine Jubillar retrouvé par des drones lors de recherches spéciales ?
Cela fait plus d’un an que Delphine Jubillar a disparu. Malgré d’énormes moyens déployés, le corps de l’infirmière n’a toujours pas été retrouvé. Les enquêteurs décident de jouer leur dernière carte en utilisant des drones.
>>> À lire aussi : Urgent ! Affaire Jubillar : retournement de situation inattendu au sujet des traces de sang
Le corps de Delphine Jubillar bientôt retrouvé ?
Après de multiples battues à Albi, l’entourage de Delphine Jubillar n’a toujours pas de réponse quant à la disparition de leur amie. L’infirmière semble s’être évaporée dans la nuit. Bien que le mari de la disparue se trouve actuellement en détention et reste le principal suspect, d’autres hypothèses (notamment concernant l’amant de la mère de famille) restent en suspens.
À partir de ce lundi 14 mars, les enquêteurs vont utiliser une technologie de pointe pour espérer retrouver le cadavre : des drones. Menées par un expert pilote de drones, les recherches vont se dérouler autour de Cagnac-Les Mines (où résidait le couple).
>>> À lire aussi : Disparition inquiétante d’une lycéenne de 15 ans en compagnie d’un homme beaucoup plus âgé
Des drones à la recherche de Delphine Jubillar
L’objectif est de réaliser « une cartographie par voie aérienne de certains lieux visés par les gendarmes de la section de recherches de Toulouse en charge de l’enquête », indique Le Parisien. De fait, la préfecture du Tarn interdit « le survol de la commune de Cagnac entre le lundi 14 mars à 8h et le jeudi 17 mars à 18h ».
Ce secteur a déjà été fouillé de nombreuses fois. En effet, le mari de Delphine Jubillar a indiqué avoir enterré le corps de sa femme dans une ferme située à 2 km du domicile du couple. Par ailleurs, cette ferme a brûlé deux mois après l’incarcération de Cédric Jubillar. Ces recherches vont-elles s’avérer concluantes ?
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar kidnappée ? Ce nouveau suspect au coeur de l’enquête